En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Delbaeth : tes gifs me font mourir de rire !

Ne pas aimer HP, c'est vraiment un truc que j'assume pas en plus, à chaque fois que je le dis, tout mon entourage à des réactions un peu excessive.
Du coup, pour m'intégrer, à chaque fois, j'ai été au ciné les voir et tout. Mais j'ai beau aire des efforts, ça passe pas. j'trouve ça mauvais. (Voilà, merci de ne pas me frapper :cretin:)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Etant semi-Pottine, j'ai une autre confession à faire :

Je n'ai lu le 7 qu'une seule fois. J'ai plus jamais réussi à aller au delà de la moitié après. Au départ je me disais que c'était un truc psychologique genre 'jveux pas que la saga finisse', mais je crois que la vérité c'est que je le trouve beaucoup moins bon que les autres.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
tumblr_mdcabkkkvd1qg8zns.gif

Je préfère encore retourner travailler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Sierra;3785962 a dit :
@Lego, @Crumpet,
Mais comment on peut ne pas aimer Harry Potter :tears:
Même les livres vous aimez pas ? C'est des petit bijoux ces livres pourtant :tears:

J'ai du commencer le premier livre, une copine me l'avait prêté.

Puis les films, non merci hein. J'ai jamais compris tout le ramdam autour d'HP d'ailleurs.

En même temps la sorcellerie et tout le reste, c'est pas mon truc depuis toute petite. :erf:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon voila. J'ai pris ma douche, et je rumine encore sur ce 6,5. Ça a cassé toute ma motivation, j'ai l'impression d'être la dernière des merdes, c'est un vrai bonheur. Je crois que je vais me rallonger sur le canapé, et continuer à mater des Torchwood hein.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Captain Harkness;3785979 a dit :
Bon voila. J'ai pris ma douche, et je rumine encore sur ce 6,5. Ça a cassé toute ma motivation, j'ai l'impression d'être la dernière des merdes, c'est un vrai bonheur. Je crois que je vais me rallonger sur le canapé, et continuer à mater des Torchwood hein.

Pour te remonter le moral, y a mieux :cretin:

:bisounoel:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis conne épisode 1 : je fais des nouilles instantanées à la casserole, je vais pour ouvrir le sachet d'épices, ayant les mains pleines de baume, j'y arrive pas, j'y vais avec les dents, résultat, de la poudre dans mon nez, j'éternue depuis 10 minutes non-stop :lunette:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Delbaeth;3785982 a dit :
Pour te remonter le moral, y a mieux :cretin:

:bisounoel:

Jack n'a jamais failli à sa mission de remontage de moral :lunette:

Mais en fait là, je suis toujours en serviette, et je ressasse, alors que ça sert à rien et que je ferais mieux de refaire les exos. Mais comme on n'a pas la correction, je vois pas comment je peux m'améliorer.

Ah, voila les larmes, chouette. Putain je déteste ce prof. Non content de faire des cours incompréhensibles, et de se perdre dans ses corrections d'exercice (le mec, il met un résultat au tableau, il nous demande si c'est bon ALLO t'es pas censé préparer ton cours ?), il se permet de noter hyper dur (parce qu'apparemment je suis pas la seule à être grave déçue de ma note.)

BRAYF. Je vais appeler ma mère pour qu'elle me dise ce qu'elle veut chez Ikéa, et j'irais peut être cet aprèm au lieu de demain, ça me changera les idées.

Faye A vrai dire, pour la nouille en maths que j'ai toujours été, en voyant le programme j'étais rassurée, je me suis dit que ça pourrait rattraper d'autres trucs. Mais là, ça me fait 10.5 de moyenne pour le semestre, qui compte a 50% (l'autre 50% c'est le partiel). Autant dire que si je veux rattraper quelque chose, j'ai interêt à avoir 20 au partiel.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Tout ça me fait penser, que samedi soir, en soirée avec les potes de mon copain, on jouait aux mimes (ouai je sais on a des soirée de folie).
Donc je tire un papier, et je tombe sur "Sauron". Sauf que n'ayant jamais vu le Seigneur des Anneaux, et vu que c'était assez mal écrit, bah moi j'ai lu "saumon".

Bref, j'ai mimé un saumon quoi (paye ta galère d'ailleurs). Et après je me suis faite huer parce que tout le monde a lu le papier, et a lu "Sauron". Et quand j'ai dis que j'avais jamais vu SdA, tout le monde est resté à moitié choqué.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes