Abraxas;3785936 a dit :Moi aussi je fais mon coming-out: je n'aime pas la glace au chocolat. Ni les yaourts au chocolat. Ni la mousse au chocolat.
![]()
Lego;3785894 a dit :Bon et sinon, vu qu'on parle de coming out, et bien moi j'aime pas Harry Potter. Voilà c'est dit ...
Scott;3785931 a dit :PAREIL.

Lego;3785894 a dit :Bon et sinon, vu qu'on parle de coming out, et bien moi j'aime pas Harry Potter. Voilà c'est dit ...

Novocaïne;3785945 a dit :Ah oui ? parce qu'ils avaient tenu un tumblr à un moment en disant que quand ils recevaient des mails de gens qui demandent à faire plus souvent la une ça les faisait chier (enfin c'était en gif)
Cirrus Minor : autant pour le reste j'approuve, autant pour Star Wars, c'est inacceptable !(euh, je te taquine hein
)
ou je leur ai tapé dans l'oeil. Mais en fait j'ai pas râlé, je leur ai plutôt posé des questions sur comment ils sélectionnaient et j'ai blablaté un peu sur mon blog, et ils m'ont dit qu'ils l'avaient jamais vu mais qu'ils le trouvaient super cool et qu'ils le mettraient en sélection du coup.Delbaeth;3785949 a dit :![]()
(Arrêtez de me faire crier maintenant !)
Mais HP quoi
![]()

Kaptain;3785959 a dit :Cabinet d'ECM bonjouuur, nous vous écoutons
Je mets le Milka au frigo je trouve ça meilleur.

uppyeye: