J'en ai marre qu'on me manque de respect et de continuer à m'écraser comme une idiote en invoquant des prétextes débiles.
Oui, je ne suis pas terrible mais ça ne force personne à faire des réflexions gratuites et systématiques sur la taille de mes seins, ma bosse sur le nez ou mes cernes; oui je suis une fille bizarre mais ça ne m'empêche pas d'avoir le droit d'exister; oui, j'ai aussi le droit de faire la tête même si "ça (me) rend moche"; oui ma garde-robe a l'air sortie d'une friperie désaffectée mais non je n'ai juste pas l'argent pour la changer; oui, j'en ai marre de me priver depuis cinq ans parce que je n'ai pas d'argent; oui, je suis frustrée de ne pas avoir un mec qui bave d'admiration en me voyant et pas qui a l'air de me dire que je suis jolie juste pour me faire plaisir ou que j'arrête de lui prendre la tête (et qui d'ailleurs me dit quand unetelle est belle, mignonne ou autre) parce que ça me blesse et que je focalise dessus alors que c'est une crème;
Oui je suis allée à la fac cette année "juste pour te faire plaisir" mais tu n'as pas voulu entendre mes arguments et je ne sais pas me respecter alors je me suis encore écrasée; oui, quand je demande un truc c'est que j'en ai réellement besoin d'ailleurs je demande le moins possible; oui, j'en ai marre de me sentir comme une merde qui a un visage "qui attire la sympathie" (moche quoi) et qui doit être toute douce et s'écraser sous prétexte que sans ça, c'est juste une pseudo-intello sans intérêt; oui j'en ai marre que tu m'oublies dès qu'on sort du point de vue "matériel pour faire plaisir" parce que j'ai besoin d'un père quand ça ne va pas (d'ailleurs je pleure devant toi et tu ne le vois même pas), qui me lâche quand j'ai besoin qu'il s'occupe du chat parce que je ne pourrai pas le faire pour un truc important, qui part en vacances sans même se soucier de l'implication que ça peut avoir sur mon emploi du temps (genre partir pendant la fin d'un projet de stage qui se passe trop loin pour que je puisse rentrer pendant un moment et dont je parle depuis quatre mois) et du "point de vue matériel quand j'ai besoin" (je m'en fous d'avoir un stock de gâteaux à la maison si je ne peux pas manger le midi et je n'ai plus les besoins d'une gamine de cinq ans qui pense à son jouet plus qu'à s'en sortir au quotidien); oui, je m'autorise à un peu râler quand on fait des toilettes un lieu d'infection (et de perdition) parce que "osef, c'est elle qui nettoie".
Là, tout de suite maintenant, j'ai envie qu'on me foute la paix ou de susciter un intérêt positif histoire de faire au moins semblant d'avoir le droit au respect. J'ai l'air d'une ado en crise mais je sature et j'en ai marre d'être considérée comme un poids ou un élément rassurant type UBFF.