J'ai une fête pour nouvel an.
Ça va être un véritable fiasco.....
Déjà ça se passe chez une de mes soi disantes meilleures amies. Je suis un peu en froid avec elle ; disons que j'ai pas trop envie de lui parler en ce moment (pour différentes raisons un peu stupides mais bon) mais elle, elle ne s'en préoccupe pas.
Ensuite, à la base j'y vais pour voir mon meilleur pote. Meilleur pote qui va probablement se torcher la gueule.
Elle demande qu'on ramène à boire ET à manger. Okkkkkk meuf ! Tu nous invites ou...?
Donc résultat je dois payer à boire et trouver un truc pour nourrir des gens que j'ai pas envie de voir.
Il faut aussi que je trouve un matelas et un sac de couchage. C'est pas un problème, mais si on regarde ça d'un peu plus près : ramener un sac de couchage qu'on va probablement me piquer, et le matelas également... (Oui parce qu'il n'y aura que des gamins à cette soirée). Une fois j'avais fait un effort, j'avais ramené une tente et les gens ont renversé pleins de whisky dedans (ces mêmes personnes). Pour vous dire, j'ai peur de ramener le jeu Just Dance 4 parce que j'ai peur qu'on me le casse, vole, perde,... C'est pitoyable.
Mais... J'y vais quand même. C'est que ça ne me semble pas si grave que ça ! Qui sait ?