M
meiko-3
Guest
Merci !iyelizia;3828012 a dit :@meiko, je te conseil Blogger.
Il n'est pas limité dans le temps ? Genre au bout d'un mois tu dois payer pour avoir le droit de publier ?
Merci !iyelizia;3828012 a dit :@meiko, je te conseil Blogger.
meiko-3;3828006 a dit :Dites, vous ne sauriez pas su quoi, je peux héberger un blog ? Simple mais beau quand même, pas trop compliqué, gratuit (tout le temps !) ?
En fiat, je suis sur tumblr, mais j'écris de plus en plus et ce n'est pas hyper adapté pour ça
Je ne comprends pas comment ça marche wordpressmadness;3828019 a dit :meiko-3;3828006 a dit :Dites, vous ne sauriez pas su quoi, je peux héberger un blog ? Simple mais beau quand même, pas trop compliqué, gratuit (tout le temps !) ?
En fiat, je suis sur tumblr, mais j'écris de plus en plus et ce n'est pas hyper adapté pour ça
J'utilise Wordpress, j'aime beaucoup
Alors alors alors. Déjà je comprends, c'est pas facile de trouver THE Master qui te convienne. Donc je pense effectivement que tu dois bien prendre le temps de la réflexion. Je ne suis pas contre tes idées de partir à l'étranger ou pour travailler, mais pas totalement pour non plus: c'est toujours dur de reprendre les études après une absence plus ou moins longue.evey;3828008 a dit :J'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi.cha-touille;3827958 a dit :C'est quoi la décision à prendre exactement? Faire un master ou pas ou choisir lequel? Dis-nous tout!
Choisir un master mais si oui lequel ? Je n'arrive pas à trouver de master, qui me conviennent réellement.
Prendre un an pour partir à l'étranger (avec le SVE).
Prendre un an pour travailler et faire des recherches sur des études qui me conviendraient.
Reprendre un an de L1 dans une filière différente, pour ne pas perdre la main quant aux études le temps de me décider vers quel master je vais me diriger.
Parce que le tout c'est qu'au bout, que je fasse un an "sans rien" ou un an ailleurs, c'est que je trouve un master pour l'an prochain ou l'année d'après.
C'est vrai que Blogger est plus simple (je l'ai aussi utilisé un an donc je vois à peu près comment ça fonctionne ).meiko-3;3828021 a dit :Je ne comprends pas comment ça marche wordpress
J'ai lu " je vais me foutre des seins ! "louise-3;3828035 a dit :Bordel, j'ai hâte de me foutre les reins !