M
meiko-3
Guest
Gilmore girls !kheena;3828039 a dit :Bon il faut que je commence une nouvelle série.
Quelque chose à me proposer ? Peu importe le genre, je suis toute ouïe.
Gilmore girls !kheena;3828039 a dit :Bon il faut que je commence une nouvelle série.
Quelque chose à me proposer ? Peu importe le genre, je suis toute ouïe.
Vi vi vi je suis d'accord! Ca dépend effectivement de quelle L1 envisage @evey, bien sûr. Si ça peut être complémentaire à sa L3, pourquoi pas, ça peut faire un petit + sur le CV. Mais si ça reste dans le même domaine d'études, autant tenter une L3, si sa L3 actuelle le lui permet, plutôt que de rétrograder en L1.laumie;3828052 a dit :Eh ben, heureusement que j'ai pas sorti ça à ma pote qui est repartie en L1 après avoir fait un M1 y'a 2 ans C'est pas une perte de temps selon ce que @evey envisage comme L1. Au contraire, c'est l'occasion de tenter un autre cursus ^^cha-touille;3828023 a dit :Reprendre en L1, je pense que ce serait plutôt une "perte de temps", parce que tu rétrogrades et tu n'apprendras pas forcément grand chose (ce n'est que mon avis, hein!).
Mais c'est normal, vous avez pris du temps pour répondre alors moi j'en prends un peu pour vous remercierpyzama;3828061 a dit :@madness elle est trop choupi de répondre à tout le monde comme ça
J'ai répondu et je l'ai donné à faire à mon amoureux ça va l'occupermadness;3828077 a dit :Mais c'est normal, vous avez pris du temps pour répondre alors moi j'en prends un peu pour vous remercier
Et d'ailleurs, j'ai presque 75% de réponses de filles, vous croyez que je peux aller sur jeuxvideos.com pour donner mon questionnaire ?
laumie;3828052 a dit :Merlin !!!!!! Downton Abbey !!!! Toutes les séries de la BBC
Je regarde Merlin occasionnellement sur NRJ 12. J'ai vu plein d'épisodes mais tous dans le désordre du coup j'ai la flemme de tout recommencer. Downtown Abbey, j'en ai beaucoup entendu parler, c'est vraiment bien ?meiko-3;3828046 a dit :Gilmore girls !
J'envoie ça à mon chérimadness;3828077 a dit :Mais c'est normal, vous avez pris du temps pour répondre alors moi j'en prends un peu pour vous remercier
Et d'ailleurs, j'ai presque 75% de réponses de filles, vous croyez que je peux aller sur jeuxvideos.com pour donner mon questionnaire ?