Il faut bien s'occuper en même temps quand on est malade.orion;3828100 a dit :Ah les gens qui sont soit disant en arrêt maladie, qui passent leur vies sur FACEBOOK et qui pensent même pas à cacher leurs activités alors que je suis leur responsable de service!
Il y en a 1 il va vraiment pas comprendre ce qui lui arrive...
Plante un couteau dedans: si la lame ressort sèche, c'est cuit. Sinon, prolonge la cuissonkostia;3828098 a dit :J'ai fait des cupcakes aux lardons, j'ai du mal avec la cuisson... mais ça a l'air bon.
edit: haha je fais des riiiimes
Mais.. Mais moi je suis malade, et en arrêt aujourd'hui, et je suis passée sur Facebook & co. ça veut pas dire jsuis pas malade en vrai, c'est facile de trainer sur le net au lit en comatantorion;3828100 a dit :Ah les gens qui sont soit disant en arrêt maladie, qui passent leur vies sur FACEBOOK et qui pensent même pas à cacher leurs activités alors que je suis leur responsable de service!
C'est vrai que lorsqu'on a soit disant une gastro rien de mieux que de squatter sur son pc pendant des heures pour s'occuperlysette;3828108 a dit :orion;3828100 a dit :Ah les gens qui sont soit disant en arrêt maladie, qui passent leur vies sur FACEBOOK et qui pensent même pas à cacher leurs activités alors que je suis leur responsable de service!
Il faut bien s'occuper en même temps quand on est malade.