rigel;3829471 a dit :Si vous avez des astuces pour couper vite fait un rhume, je prends.
L'affichage des big up est une des rares choses qui me manque vraiment aussi.luminelle;3829473 a dit :Je me sens bête mais l'affichage des big ups me manque trop et j'arrive pas à m'habituder au forum J'espère que ça passera vite parce que j'ai envie de passer du tout ici mais je me sens pas "bien" pour le faire longtemps.
(Mais au moins je vais bosser pour une fois... )
C'est une phrase d'un poème de Ponge qui joue sur les analogies entre le mot Gymnnaste et la description d'un gymnaste.mr-heisenberg;3829476 a dit :@-albertine- Han pas bien ! Mais heureusement que @jasma est là, parce que je savais que ça marchait enfin.
Non mais c'est quoi c'te phrase ?!
Je vais tenter.-albertine-;3829478 a dit :Si tu as du citron... fais chauffer de l'eau et ajoute le citron pressé !
En une journée le problème a été réglé (j'avais un début de grippe + rhume )
Fais gaffe ça pique
laumie;3829328 a dit :Je ne peux pas te laisser dire ça "Ça m'a fait quoi ?? -Rigoler" Donc tu n'accordes pas avec ton "m apostrophe" ni avec ton "Rigoler" ^^
catimini-mini-boop;3829331 a dit :Niet niet niet. Pas COD tout ça. Verbe pronominal et pronom complément.
laumie;3829332 a dit :Je remercie @madness qui me fait faire de la grammaire à 1h30 du matin
Oh mais justement je venais poster pour avoir une recette "bonne" ! Tu peux m'aider ? (ou quelqu'un d'autre, hein)luminelle;3829467 a dit :Je viens de tester le cake minute au micro-onde, ça sentait vraiment pas top et il était moche mais c'était trop bon !