En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mes parents sont partis pour une semaine, et mon frère et sa copine sont là.. J'aime pas ça, ils sont chelous, je comprends pas si il faut que je me démerde toute seule pour la bouffe où si je peux manger avec eux...
Et puis mon frère arrête pas de me répéter que j'ai une vie de merde et que j'ai pas de vie sociale, merci mais je le sais hein, pas besoin d'en rajouter ! :facepalm:

luminelle;3829506 a dit :
Je le redis mais ne t'attarde pas trop sur son apparence ! :cretin:
Dans une tasse, mélanger 3 cuillères à soupe de farine, 3 cuillères à soupe de sucre et une demi cuillère à soupe de cacao en poudre. Ajouter un oeuf et bien mélanger.
Ensuite, incorporer 3 cuillères à soupe d'huile neutre, 3 cuillères à café de lait et quelques gouttes d'extrait de vanille. Enfin, 3 cuillères à soupe de pépites de chocolat.
Selon la recette il doit cuire 2 minutes à pleine température au micro-onde mais j'ai dû laisser le mien 4 minutes. Et je pense que j'avais pas très bien mélangé, d'où son aspect.

Merci <3
(Et c'est bon ! Je ne mettais pas de lait dans mon ancienne recette, celle-là est meilleure !)

---
-albertine-;3829495 a dit :
Mais rassure moi, à l'oral tu ne fais pas les accords ? :goth:

Alors, en dehors de l'explication rationnelle et grammaticale de @catimini-mini-boop, pourquoi faire les accords ? Si tu parles comme ça, je te jette de ma classe moi  :cretin:

Ben non, je ne fais pas les accords :cretin:, c'est à l'écrit que ça me paraissait bizarre, mais comme le français n'est pas ma langue maternelle je me dis que je loupe peut-être des trucs malgré ma vie en école française.

Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'étais hyper motivée hier soir pour aller défoncer ma manager, contrat à la main, mais là j'ai quand même une flemme immense de me bouger le cul jusqu'au centre de Paris quoi :facepalm:

Mais il faut que j'y aille pour être réglo, sinon ça va être le dawa... :erf:

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Je me suis réveillée avec un mal de crâne immense, s'en est suivi une nausée après le p'tit déj. C'est sans compter le fait que je viens de tomber sur un chocolat à la liqueur; mon mal de crâne et mon estomac ne me remercient pas...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
pitita;3829541 a dit :
johann-gambolputty;3829526 a dit :

BLABLABLA Gilbert bécot.. :yawn: BLABLABLA EX

Je voudrais tellement que l'Ex m'embrasse et se dise qu'il est triste sans moi.
Mais il cherche un stage en Suède/Finlande, il part en Erasmus l'année prochaine et il pense jamais à moi.
Laissez moi seule avec mes chats. :tears:
Tu m'as tuer :yawn:

Moh bichette :hugs: Je suis contente mais ça a rien de glorieux de se dire que son attirance voire ses sentiments peuvent ressortir que quand il a bien bien bu...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ah ok donc faut que je me fasse à manger.. Ca doit faire un an que ça m'est pas arrivée haha j'ai honte. Ya plus grand chose en plus.
Je suis perduuuuuuuuuue :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rigel;3829471 a dit :
Si vous avez des astuces pour couper vite fait un rhume, je prends. :cretin:
Hier soir j'avais mal partout, nuque raide et frissons, je me suis fait un grog (tisane que tu veux ou juste eau chaude + citron + rhum + miel) et c'est passé !
Sinon en cas d'etat grippal, mal de gorge, j'ai quelques astuces :
- gargarismes à l'eau + sel + bicarbonate + citron, ça désinfecte bien et anesthésie le mal de gorge
- inhalations au Vicks Vaporub
- sirop de carotte ou navet, copyright @janis-joplin-in-wonderland, tu creuses une carotte ou un navet, tu mets du sucre dedans et t'attends que ça forme du sirop !

On devrait faire des fiches :lunette:

Et pour éviter les rhumes/angines/machins fréquents, une cure en octobre, une cure en mars d'extraits de pépins de pamplemousse, et limiter les produits laitiers, voilà !

lovecraft;3829550 a dit :
Coucou !

[ol][li] Qu'elle est cette recette ça à l'air trop bon :non: (et rapide aussi, mais je suis pas sûre que ce soit un atout quand la recette et facile à faire donc plus encline à être faite souvent :lol:[/li][/ol]

[ol][li]C'est le "chocolate mug", ça se fait en 5 minutes top chrono, et c'est parfait pour le petit creux de la nuit / le petit-déjeuner :cretin:.[/li][/ol]
C'est trop bon quoi. :lunette:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes