O
luminelle;3829506 a dit :Je le redis mais ne t'attarde pas trop sur son apparence !
Dans une tasse, mélanger 3 cuillères à soupe de farine, 3 cuillères à soupe de sucre et une demi cuillère à soupe de cacao en poudre. Ajouter un oeuf et bien mélanger.
Ensuite, incorporer 3 cuillères à soupe d'huile neutre, 3 cuillères à café de lait et quelques gouttes d'extrait de vanille. Enfin, 3 cuillères à soupe de pépites de chocolat.
Selon la recette il doit cuire 2 minutes à pleine température au micro-onde mais j'ai dû laisser le mien 4 minutes. Et je pense que j'avais pas très bien mélangé, d'où son aspect.
-albertine-;3829495 a dit :Mais rassure moi, à l'oral tu ne fais pas les accords ?
Alors, en dehors de l'explication rationnelle et grammaticale de @catimini-mini-boop, pourquoi faire les accords ? Si tu parles comme ça, je te jette de ma classe moi
Tu m'as tuerpitita;3829541 a dit :johann-gambolputty;3829526 a dit :
BLABLABLA Gilbert bécot.. BLABLABLA EX
Je voudrais tellement que l'Ex m'embrasse et se dise qu'il est triste sans moi.
Mais il cherche un stage en Suède/Finlande, il part en Erasmus l'année prochaine et il pense jamais à moi.
Laissez moi seule avec mes chats.
Hier soir j'avais mal partout, nuque raide et frissons, je me suis fait un grog (tisane que tu veux ou juste eau chaude + citron + rhum + miel) et c'est passé !rigel;3829471 a dit :Si vous avez des astuces pour couper vite fait un rhume, je prends.
lovecraft;3829550 a dit :Coucou !
[ol][li] Qu'elle est cette recette ça à l'air trop bon (et rapide aussi, mais je suis pas sûre que ce soit un atout quand la recette et facile à faire donc plus encline à être faite souvent [/li][/ol]