En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
pantoufle;3829553 a dit :
Hier soir j'avais mal partout, nuque raide et frissons, je me suis fait un grog (tisane que tu veux ou juste eau chaude + citron + rhum + miel) et c'est passé !
Sinon en cas d'etat grippal, mal de gorge, j'ai quelques astuces :
- gargarismes à l'eau + sel + bicarbonate + citron, ça désinfecte bien et anesthésie le mal de gorge
- inhalations au Vicks Vaporub
- sirop de carotte ou navet, copyright @janis-joplin-in-wonderland, tu creuses une carotte ou un navet, tu mets du sucre dedans et t'attends que ça forme du sirop !

On devrait faire des fiches :lunette:

Et pour éviter les rhumes/angines/machins fréquents, une cure en octobre, une cure en mars d'extraits de pépins de pamplemousse, et limiter les produits laitiers, voilà !
Parfait :lunette:

Je vais aller acheter du vicks, ma mère m'en mettait quand j'étais petite, ça dégage sacrément les narines !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
pitita;3829557 a dit :
@gilda : rapport à ton frère et ses remarques, se reporter à la phrase au dessus.
Je plussoie la phrase en question !!
En fait c'est plutot de la maladresse, mon frère pense que je suis trop une meuf cool et populaire avec pleins de potes et qui sort tout le temps, alors que bon là en ce moment c'est plutot : j'ai 2 potes dans la ville où je suis, je vis chez mes parents, donc mon meilleur ami c'est mon PC :facepalm:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ma mère se comporte comme si mon frère et moi on avait 6 ans alors qu'on a 18 et 21. Elle devait partir avec mon père finalement elle reste parce qu'elle a peur de "retrouver sa maison à feu et à sang" :facepalm:

Franchement c'est blessant , ça nous fait passer pour des gros porcs alors que OK on est un peu bordéliques mais pas au point de ne pas gérer la maison pendant 4 jours.

Putain , elle me gave , qu'elle me parle même pas.

Dernière édition :
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
pitita;3829575 a dit :
Copiiiiiiiiiiiiiiiiine :hugs:Je suis retournée vivre chez mes parents et j'habite dans un petit village mais j'ai des amis ici (Vivent les conscrits !) donc je sors pas mal le week end.
Mais la semaine, mon PC, c'est mon seul ami (:facepalm:) et donc les madmoizelles. :fleur:
Haha copiiiiiine effectivement !! Moi j'ai même pas les conscrits, juste 2 copines qui sont aussi chez leurs parents... Maintenant que je bosse ça passe mieux parceque je suis occupée, avant le chomage c'était terrible !!
Mais bon j'aimerai bien retrouver une vie sociale quand même...

lovecraft;3829565 a dit :
madness;3829556 a dit :
[ol][li]C'est le "chocolate mug", ça se fait en 5 minutes top chrono, et c'est parfait pour le petit creux de la nuit / le petit-déjeuner :cretin:.[/li][/ol]

Ok ok :d Bon, j'ai même édité mon message précédent pour brouiller les pistes :lunette:

Je DOIS tenter ce truc alors, ça à l'air trop bon en plus :bave:demain je suis seule chez moi, donc ce sera mission "chocolate mug"
J'ai édité mon message aussi ! Merci :d
Je tente le cookie mug dès que je suis à mon appart'. Je dois faire une liste de recettes à tester pour le plaisir et de repas à préparer pour ma semaine de partiels !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
rigel;3829586 a dit :
captain-harkness;3829578 a dit :
J'en cherche des comme çaaaaa :non: (Sans les paillettes, mais la forme quoi <3)

Envoie bouler tes parents :shifty:
Newlook !
Ils ont des chaussures trop cools pour par cher pendant les soldes. Je me sens bonnes des pieds, mais je vais devoir m'entraîner un peu :yawn:
C'est pas les miens, c'est ceux de mon amoureux :cretin:
Je sais pas s'il y a un new look ici, je pense pas :non:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes