C'est pourtant clair, quand je demande de ne pas venir de façon intempestive dans ma chambre pour des prétextes bidons, c'est que je n'ai pas envie qu'on me dérange pendant que j'étudie . Ma mère vient de rentrer dans ma chambre avec une boîte de vitamines "bonnes pour la concentration" et elle me fait un laïus de facilement 10 minutes en disant que pas mal d'étudiants qu'elle connaît ont quand même raté leurs examens même avec ces pilules: "non mais c'est de la merde mais je te les donne quand même, on sait jamais".
Je dois faire quoi pour qu'on me laisse tranquille? Installer une nouvelle serrure et fermer ma porte à clé?
Quand les examens commenceront j'irai squatter la B.U. parce qu'ici c'est plus possible. Entre tout le monde qui ouvre/ferme/passe l'aspirateur dans le couloir en cognant bien les portes et les parents qui viennent "vérifier que tout se passe bien :icon_4laugh:", j'en ai ras-le-bol.
Sur ce, après ce petit coup de gueule, je retourne potasser mon cours d'éco. Youpi.
Je dois faire quoi pour qu'on me laisse tranquille? Installer une nouvelle serrure et fermer ma porte à clé?
Quand les examens commenceront j'irai squatter la B.U. parce qu'ici c'est plus possible. Entre tout le monde qui ouvre/ferme/passe l'aspirateur dans le couloir en cognant bien les portes et les parents qui viennent "vérifier que tout se passe bien :icon_4laugh:", j'en ai ras-le-bol.
Sur ce, après ce petit coup de gueule, je retourne potasser mon cours d'éco. Youpi.