pantoufle;3833004 a dit :Ici ! Pour savoir à quel personnage de Game of Thrones tu ressemble le plus !
Je l'ai fait pour mon copain, c'est Bran aussi, c'est trop lui en même temps (enfin il aurait pu être Jon Snow aussi) !
theana;3833024 a dit :Je suis Bran aussi, par contre comme je ne regarde pas la série/n'ai pas lu les bouquins, j'ai aucune idée de qui c'estpantoufle;3833004 a dit :Ici ! Pour savoir à quel personnage de Game of Thrones tu ressemble le plus !
Je l'ai fait pour mon copain, c'est Bran aussi, c'est trop lui en même temps (enfin il aurait pu être Jon Snow aussi) !
(Et je ressemble aussi à Catelyn et Robb Stark, et je suis l'opposée de Asha Greyjoy)
(Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on s'ennuie)
Heu... Je suis Bran aussi.pantoufle;3833004 a dit :zola;3832997 a dit :C'est où ? C'est quoi ?
Ici ! Pour savoir à quel personnage de Game of Thrones tu ressemble le plus !
Je viens de le voir aussi, top la!johann-gambolputty;3833038 a dit :Bonjour, je veux V pour Vendetta en DVD, merci, bonsoir.
![]()