Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pff mon oeuf dur était trop dur . Allez une dernière tasse de café et je me bouge les fesses.
Et cette semaine faut vraiment que j'achète mes billets d'avion pour la France, je commence légèrement à être en manque de bouffe (quoique j'ai fait le deuil du surimi depuis que je suis ici)
Je risque d'être un peu crue mais je ne vois pas l'intérêt de ta vidéo... Ce n'est ni drôle, ni intéressant (pas au point d'en faire une vidéo quoi). A la limite, si tu étais connue depuis longtemps, ça aurait pu intéresser tes fans, mais commencer par ça je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ensuite, le son est monstrueux. J'imagine que tu t'es filmée avec une webcam ? Essaie de changer pour une caméra ou un bon appareil photo qui filme. Là ça ne va pas du tout. Et pour finir, c'est beaucoup trop mou. J'ai vraiment eu du mal à regarder jusqu'au bout.
Je ne dis pas ça pour être méchante mais pour t'aider. Que veux tu montrer avec tes vidéos ? Si c'est juste pour raconter ta vie, à mon avis tu vas droit dans le mur. Prends une autre direction. Quelque chose pour informer, aider, faire rire, conseiller, etc. Si tu ne te bases que sur toi, autant tenir un blog. Ou te contenter de venir raconter ta vie ici.
Voilà, c'est mon avis. Je peux me tromper. Ça en intéressera peut être certaines et je te le souhaite