En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lalitha

Guest
Bon j'attends que mon homme revienne pour qu'on puisse préparer la soirée de ce soir, organisée complètement à l'arache. J'espère que ça se passera bien...

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ce soir je fais le réveillon avec une amie et mes parents, comme d'habitude. (Oui ça peut paraître bizarre de le faire avec une amie ET ses parents mais on le fait comme ça depuis plusieurs années et on passe toujours un super moment. :jv:)

C'est l'usine là :yawn: Je viens de faire des verrines thon/guacamole et mon père fait des petits choux à la crème depuis 11h, je viens d'en goûter un au chocolat, c'est divin :bave:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
foxglove;3833776 a dit :
Chance! J'ai toujours voulu faire un karaoké à plusieurs mais aucune de mes amies ne veut :erf:
Généralement les karaoké font restau / bar aussi donc vous allez dîner et boire un verre et puis au fil de la soirée peut-être que tout le monde se lâchera et vous finirez par chanter tous ensemble ! :d

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
naileen;3833792 a dit :
aukazul;3833778 a dit :
Ou est ce qu'on peut poster nos suggestions pr le nouveau forum?
Ca a surement été dit mais moi j'aimerais bien qu'on remette les Big ups en bas des posts comme avant, je trouvais ça beau cette farandole de big ups :jv:
La j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus rien dire! :sad:

Le topic sur le nouveau forum a été fermé, et on est plusieurs à avoir demandé le retour des big up sous les messages, mais pas de commentaires à ce sujet. Du coup, quelques Madz avaient proposé qu'on attende que les plus gros soucis du forum soient réglés avant de reparler des big up :)

@lovecraft : Ouais mais je l'ai découvert il y a quelques jours seulement, donc pour moi c'est exceptionnel de passer une soirée dessus :cretin:

Je pense que je vais proposer un Monopoly à mon frère ce soir, ça pourrait être cool :happy:
Merci :fleur:

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
zelda-zonk;3833761 a dit :
J'ai l'impression d'être la seule sans amis qui fête pas le réveillon ce soir.... :shifty:
Tu n'es pas seule, je suis là moi aussi ! :supermad:

gandalf;3833764 a dit :
prudi;3833750 a dit :
Ce moment ou, on te fait comprendre pour la X ème fois que non, tu n'est pas la bienvenue et qu'on préfère largement se passer de ta compagnie.
Je compter passer l'après midi avec chéri, avant qu'il parte a sa soirée. Mais un ami a décider le contraire :
" Non mais viens pas ton mec vas pas te re-déposer ça sers a rien, non reste chez toi."
Boarf, ça change des " Tu fais chier on peu pas fumer a cause de toi, la prochaine fois viens pas."
:pedo:J'addoooore meees pooootes.
Sinon, sans ça, je passe la soirée sur Madmoizelle et ya rien de mieux ! [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]?[/font]

Putain mais ils sont charmants ces gens dis-moi ma Poule !! Et puis j'adore le mec qui décide pour toi, aussi.

(J'ai eu une pensée pour les filles et toi avant-hier soir, quand le mari d'une copine m'a sorti que je ne devrais pas manger des rillettes, y'a de la salmonelle possiblement dedans, pas bon pour le bébé, nourriture à risque... j'ai dit "Essaye de m'arrêter, voire...", et je me suis tapée le plateau de toasts. Il semblerait que la Mort par salmonelle, ça soit pas pour tout de suite !!!)

Plus charmant tu meuuuurt !
Haha, encore aujourd'hui j'entends dès " c'est pas bon pour bébé " . Crotte, quand est-ce qu'ils comprendrons que on est assez grande pour décider et savoir ce qui est bon ou non pour bébé. :facepalm:

M

Membre supprimé 93259

Guest
@luke J'ai déjà essayé ce stratagème, même avec un peu d'alcool dans le nez elles dessaoulent direct dès que je parle de karaoke :yawn:

C

camolalamille

Guest
ruby;3833785 a dit :
J'ai un énorme coup de mou, j'ai l'impression d'avoir fait que de la merde au boulot et que mercredi tout va me retomber sur la gueule :sad:. Le tout c'est que je n'y pense pas trop ce soir, que ça ne me gâche pas mon super réveillon avec les potes.
Je compatis !!! J'ai des partiels à partir du 7 janvier et j'ai presque pas (voire pas du tout) réviser, la semaine dernière c'était famillefamillefamille, et là je suis trop excitée pour réviser !!! bouhhhh :sad:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Mes amies les plus proches censées venir à la soirée ne peuvent plus. Et du coup, je suis plus du tout aussi excitée. Vu que je suis une grande associable (et/ou timide), je vais avoir du mal à me fondre dans la masse. :erf:
Enfin bon, peut-être que je me fais de fausses idées.

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'aime bien discuter avec mon chat :
" Tu sais maman elle vas rester ce soir, et on feras des bisousbisous, parce que moi je t'aime.
Et toi, tu m'aime ? "
Et elle ma répondu ! 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est beau. 
Ca c'est du dialogue.?

C

camolalamille

Guest
kheena;3833814 a dit :
Mes amies les plus proches censées venir à la soirée ne peuvent plus. Et du coup, je suis plus du tout aussi excitée. Vu que je suis une grande associable (et/ou timide), je vais avoir du mal à me fondre dans la masse. :erf:
Enfin bon, peut-être que je me fais de fausses idées.
Ohhh ça m'est arrivé l'année dernière, enfin plus ou moins. T'inquiète pas, dans l'ambiance du réveillon les gens sont gentils et plus avenants, si tu n'arrive pas à aller les voir, je doute que personne ne vienne te parler durant la soirée, et puis l'alcool aidant... ;)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Prudi : Ici au moins, mon mari me fait pas chier, il me fait totalement confiance. Et mis à part quand je me suis gaufrée de la table de l'esthéticienne, il a bien vu que je fais le moins de mal possible au Locataire, je ne suis pas neuneu non plus !!!

Non mais tes potes ils sont quand même énormes avec les remarques + le "Reste chez toi", c'est à se demander si c'est tes potes ou ceux de ton mec...

Bon c'est pas toussa mais je ne suis toujours douchée avec ces conneries...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes