zelda-zonk;3833761 a dit :J'ai l'impression d'être la seule sans amis qui fête pas le réveillon ce soir....![]()
Il y a moi aussi, aucune proposition de qui que ce soit.
zelda-zonk;3833761 a dit :J'ai l'impression d'être la seule sans amis qui fête pas le réveillon ce soir....![]()
Généralement les karaoké font restau / bar aussi donc vous allez dîner et boire un verre et puis au fil de la soirée peut-être que tout le monde se lâchera et vous finirez par chanter tous ensemble !foxglove;3833776 a dit :Chance! J'ai toujours voulu faire un karaoké à plusieurs mais aucune de mes amies ne veut![]()
Mercinaileen;3833792 a dit :aukazul;3833778 a dit :Ou est ce qu'on peut poster nos suggestions pr le nouveau forum?
Ca a surement été dit mais moi j'aimerais bien qu'on remette les Big ups en bas des posts comme avant, je trouvais ça beau cette farandole de big ups
La j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus rien dire!![]()
Le topic sur le nouveau forum a été fermé, et on est plusieurs à avoir demandé le retour des big up sous les messages, mais pas de commentaires à ce sujet. Du coup, quelques Madz avaient proposé qu'on attende que les plus gros soucis du forum soient réglés avant de reparler des big up
@lovecraft : Ouais mais je l'ai découvert il y a quelques jours seulement, donc pour moi c'est exceptionnel de passer une soirée dessus
Je pense que je vais proposer un Monopoly à mon frère ce soir, ça pourrait être cool![]()
Tu n'es pas seule, je suis là moi aussi !zelda-zonk;3833761 a dit :J'ai l'impression d'être la seule sans amis qui fête pas le réveillon ce soir....![]()
gandalf;3833764 a dit :prudi;3833750 a dit :Ce moment ou, on te fait comprendre pour la X ème fois que non, tu n'est pas la bienvenue et qu'on préfère largement se passer de ta compagnie.
Je compter passer l'après midi avec chéri, avant qu'il parte a sa soirée. Mais un ami a décider le contraire :
" Non mais viens pas ton mec vas pas te re-déposer ça sers a rien, non reste chez toi."
Boarf, ça change des " Tu fais chier on peu pas fumer a cause de toi, la prochaine fois viens pas."
J'addoooore meees pooootes.
Sinon, sans ça, je passe la soirée sur Madmoizelle et ya rien de mieux ! [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]?[/font]
Putain mais ils sont charmants ces gens dis-moi ma Poule !! Et puis j'adore le mec qui décide pour toi, aussi.
(J'ai eu une pensée pour les filles et toi avant-hier soir, quand le mari d'une copine m'a sorti que je ne devrais pas manger des rillettes, y'a de la salmonelle possiblement dedans, pas bon pour le bébé, nourriture à risque... j'ai dit "Essaye de m'arrêter, voire...", et je me suis tapée le plateau de toasts. Il semblerait que la Mort par salmonelle, ça soit pas pour tout de suite !!!)
Je compatis !!! J'ai des partiels à partir du 7 janvier et j'ai presque pas (voire pas du tout) réviser, la semaine dernière c'était famillefamillefamille, et là je suis trop excitée pour réviser !!! bouhhhhruby;3833785 a dit :J'ai un énorme coup de mou, j'ai l'impression d'avoir fait que de la merde au boulot et que mercredi tout va me retomber sur la gueule. Le tout c'est que je n'y pense pas trop ce soir, que ça ne me gâche pas mon super réveillon avec les potes.
Ohhh ça m'est arrivé l'année dernière, enfin plus ou moins. T'inquiète pas, dans l'ambiance du réveillon les gens sont gentils et plus avenants, si tu n'arrive pas à aller les voir, je doute que personne ne vienne te parler durant la soirée, et puis l'alcool aidant...kheena;3833814 a dit :Mes amies les plus proches censées venir à la soirée ne peuvent plus. Et du coup, je suis plus du tout aussi excitée. Vu que je suis une grande associable (et/ou timide), je vais avoir du mal à me fondre dans la masse.
Enfin bon, peut-être que je me fais de fausses idées.