Oui c'est bien ce que je me dis, merci.camolalamille;3833817 a dit :kheena;3833814 a dit :Mes amies les plus proches censées venir à la soirée ne peuvent plus. Et du coup, je suis plus du tout aussi excitée. Vu que je suis une grande associable (et/ou timide), je vais avoir du mal à me fondre dans la masse.
Enfin bon, peut-être que je me fais de fausses idées.
Ohhh ça m'est arrivé l'année dernière, enfin plus ou moins. T'inquiète pas, dans l'ambiance du réveillon les gens sont gentils et plus avenants, si tu n'arrive pas à aller les voir, je doute que personne ne vienne te parler durant la soirée, et puis l'alcool aidant...![]()
T'inquiète paskheena;3833840 a dit :camolalamille;3833817 a dit :Ohhh ça m'est arrivé l'année dernière, enfin plus ou moins. T'inquiète pas, dans l'ambiance du réveillon les gens sont gentils et plus avenants, si tu n'arrive pas à aller les voir, je doute que personne ne vienne te parler durant la soirée, et puis l'alcool aidant...kheena;3833814 a dit :Mes amies les plus proches censées venir à la soirée ne peuvent plus. Et du coup, je suis plus du tout aussi excitée. Vu que je suis une grande associable (et/ou timide), je vais avoir du mal à me fondre dans la masse.
Enfin bon, peut-être que je me fais de fausses idées.![]()
Oui c'est bien ce que je me dis, merci.![]()