ankow;3834401 a dit :Oh ouais zut les sms de bonnes années, j'en ai reçu trois déjà, mais j'ai la flemme de répondre/d'en envoyer. En plus je suis à 10% de ma batterie, donc ça attendra *sifflote*
"KEUMENT?! Tu n'as pas reçu mon sms de trois pages où je te souhaitais tant de bonnes choses? Je comprend pas =o"enero;3834404 a dit :Tu pourras toujours dire ''Ah t'as rien reçu ? Réseau saturé toussa toussa''ankow;3834401 a dit :Oh ouais zut les sms de bonnes années, j'en ai reçu trois déjà, mais j'ai la flemme de répondre/d'en envoyer. En plus je suis à 10% de ma batterie, donc ça attendra *sifflote*
1er double post![]()
frozen;3834416 a dit :Ahh ! Je viens de recevoir au moins un sms de bonne année, l'honneur est sauf![]()
tracks;3834418 a dit :Je sais plus exactement, mais ca te dit de partager avec @laumie et moi ?naileen;3834414 a dit :wade;3834409 a dit :2013 année de la baise... je sais pas d'ou ca vient mais je valide graaave![]()
Ca vient de notre soirée sur le chat. Je crois que c'est moi qui l'ai lancé![]()
![]()