C'est déjà deux de plus que moilaumie;3834419 a dit :Ok donc à peine deux messages de bonne année, génial C'est la loooooooose
Et moi unlaumie;3834419 a dit :Ok donc à peine deux messages de bonne année, génial C'est la loooooooose
C'est juste que j'ai des doutes sur ses sentiments .. je savais qu'il allait me le souhaiter, mais peut-être pas directement à minuit.amorphis;3834438 a dit :oceane-3;3834429 a dit :Ahhh mon chéri m'a souhaité une bonne année c'est un signe qu'il "m'aime" ça ? Je m'emballe .. j'ai peur de lui demander ce qu'il ressent pour moi, c'est peut-être inutile.
J'adore les complications.
ça me parait tellement une évidence que la personne avec qui tu es en couple te souhaite une bonne année...
y'a aucun signe à y voir
zola;3833410 a dit :Je croyais que c'était le but d'un forum d'exprimer son point de vuefab;3833121 a dit :zola;3833086 a dit :Je risque d'être un peu crue mais je ne vois pas l'intérêt de ta vidéo... Ce n'est ni drôle, ni intéressant (pas au point d'en faire une vidéo quoi). A la limite, si tu étais connue depuis longtemps, ça aurait pu intéresser tes fans, mais commencer par ça je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ensuite, le son est monstrueux. J'imagine que tu t'es filmée avec une webcam ? Essaie de changer pour une caméra ou un bon appareil photo qui filme. Là ça ne va pas du tout. Et pour finir, c'est beaucoup trop mou. J'ai vraiment eu du mal à regarder jusqu'au bout.vavaliciious;3833067 a dit :31 Décembre 2012 2:16 : Je cherche encore le moyen de partager ma vidéo pour faire connaître …
Et si vous regardiez ma vidéo ?
Je ne dis pas ça pour être méchante mais pour t'aider. Que veux tu montrer avec tes vidéos ? Si c'est juste pour raconter ta vie, à mon avis tu vas droit dans le mur. Prends une autre direction. Quelque chose pour informer, aider, faire rire, conseiller, etc. Si tu ne te bases que sur toi, autant tenir un blog. Ou te contenter de venir raconter ta vie ici.
Voilà, c'est mon avis. Je peux me tromper. Ça en intéressera peut être certaines et je te le souhaite
Hében. J'ai pas la sensation que @vavaliciious demandait un quelconque avis, mais là, elle aura pas fait le voyage pour rien
Puis bon, j'espère pour elle que je ne serai pas la seule à donner mon avis, bon ou mauvais. Pour moi, à partir du moment où tu exposes "ton travail" (que ce soit une vidéo, une photo, un article, ...), tu dois t'attendre à des réactions et te faire à l'idée que toutes ne seront pas bonnes. Après il faut réussir à faire la part des choses et à garder ce que tu veux et jeter le reste.