En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
laumie;3834419 a dit :
Ok donc à peine deux messages de bonne année, génial :yawn: C'est la loooooooose :yawn:
Et moi un :joy:
...

Un pauvre message groupé.

tumblr_magmlm01nn1qf11ovo2_r1_500.gif

(bon en même temps moi j'ai la flemme d'en envoyer et je ne répondrai qu'aux messages reçus, les autres peuvent aller se brosser. :cretin:)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
amorphis;3834438 a dit :
oceane-3;3834429 a dit :
Ahhh mon chéri m'a souhaité une bonne année :caprice: :d c'est un signe qu'il "m'aime" ça ? Je m'emballe .. j'ai peur de lui demander ce qu'il ressent pour moi, c'est peut-être inutile.
J'adore les complications.

ça me parait tellement une évidence que la personne avec qui tu es en couple te souhaite une bonne année...

y'a aucun signe à y voir
C'est juste que j'ai des doutes sur ses sentiments .. je savais qu'il allait me le souhaiter, mais peut-être pas directement à minuit.
Je me pose beaucoup de questions en ce moment sur notre couple ...

23 Août 2012
921
3 364
3 874
Bon bon bon, je suis en train de sourire parce que je suis tombée sur une twitcam à la con. C'est toujours mieux que l'an dernier où je pleurais :cretin:

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
zola;3833410 a dit :
fab;3833121 a dit :
zola;3833086 a dit :
vavaliciious;3833067 a dit :
31 Décembre 2012 2:16 : Je cherche encore le moyen de partager ma vidéo pour faire connaître …
Et si vous regardiez ma vidéo :P ?
Je risque d'être un peu crue mais je ne vois pas l'intérêt de ta vidéo... Ce n'est ni drôle, ni intéressant (pas au point d'en faire une vidéo quoi). A la limite, si tu étais connue depuis longtemps, ça aurait pu intéresser tes fans, mais commencer par ça je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ensuite, le son est monstrueux. J'imagine que tu t'es filmée avec une webcam ? Essaie de changer pour une caméra ou un bon appareil photo qui filme. Là ça ne va pas du tout. Et pour finir, c'est beaucoup trop mou. J'ai vraiment eu du mal à regarder jusqu'au bout.

Je ne dis pas ça pour être méchante mais pour t'aider. Que veux tu montrer avec tes vidéos ? Si c'est juste pour raconter ta vie, à mon avis tu vas droit dans le mur. Prends une autre direction. Quelque chose pour informer, aider, faire rire, conseiller, etc. Si tu ne te bases que sur toi, autant tenir un blog. Ou te contenter de venir raconter ta vie ici.

Voilà, c'est mon avis. Je peux me tromper. Ça en intéressera peut être certaines et je te le souhaite ;)

Hében. J'ai pas la sensation que @vavaliciious demandait un quelconque avis, mais là, elle aura pas fait le voyage pour rien :lol:
Je croyais que c'était le but d'un forum d'exprimer son point de vue :d
Puis bon, j'espère pour elle que je ne serai pas la seule à donner mon avis, bon ou mauvais. Pour moi, à partir du moment où tu exposes "ton travail" (que ce soit une vidéo, une photo, un article, ...), tu dois t'attendre à des réactions et te faire à l'idée que toutes ne seront pas bonnes. Après il faut réussir à faire la part des choses et à garder ce que tu veux et jeter le reste.

Merci beaucoup pour ton avis Zola ! En effet c'est ma toute première vidéo une journée après j'suis plutôt contente du bilan que j'peux en faire. Elle en a amusé certains et les défauts qui m'ont été reprochés sont ceux que j'ai vu moi-même. Ma chaine sera plutôt divertissante avec le temps. J'ai plusieurs idées en attente.
Désolée pour la mauvaise qualité de la vidéo et encore pire de l'audio. Et le ton mou est du à la nervosité du moment. Mais comme j'l'ai dit à plusieurs, la prochaine vidéo sera bien meilleure ;).

22 Novembre 2012
16
9
154
Youhouuuuu moi aussi 0 sms de bonne année !!
J'adore ma vie!

Aller ciao 2012 année de la loose (fallait se douter que cette année rimait avec loose!) et bonjour 2013 année de....
A compléter par ce que vous voulez ;)

Une excellente année à vous les Madz et restez comme vous êtes, you're the BEST !! <3

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
@Zelda-zonk  @Laumie
<3 <3 <3

J'avais promis d'arrêter de me plaindre sur le forum de mon célibat, mais là j'ai fait une petite rechute :red:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bonne années les filles ! 
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année <3

tumblr_mf5iz0GdBS1qbcb48o1_500.gif

tumblr_inline_mfdtymsu871qdiiq7.gif

tumblr_inline_mfew9kh7Eo1qggtaq.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes