En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2012
759
572
2 364
oceane-3;3835368 a dit :
@frozen Le code ne marche pas chez moi :sad: c'est bien sur le site Etam.com ?
Je viens juste de voir ton message, je n'ai pas vu la mention. Oui, c'est bien le code 312056. Peut-être que tes produits ne sont pas prises en compte dans la vente privée, mais c'est bizarre car normalement cela s'applique sur tous les produits. ;)  Tu as pris quoi comme article ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
camolalamille;3835504 a dit :
(excuse moi pour le s'il te plait, j'étais tellement étonnée de pas l'avoir dit que j'ai relu mon message haha)
Merci beaucoup, il a l'air vraiment cool, jaime bien les argentiques les photos sont vraiment différentes, plus "typées" :) Si c'est pas trop indiscret...le tiens t'a coûté combien environ stoplait?

Merki pour toutes tes réponses
Y a pas de souci, je suis un peu rigide là-dessus :happy:

De rien ! Pour le prix je ne peux pas te dire car c'est un cadeau de mon copain :/ Mais je sais que l'appareil est abordable, par contre ce sont les recharges qui sont chères !

23 Août 2012
921
3 364
3 874
Ce soir c'est la Nouvelle Star dans le canapé avec une couverture, tant pis pour les révisions...

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
catimini-mini-boop;3835452 a dit :
moule;3835440 a dit :
oh! j'allais justement poser la question ici, merci :fleur:
Je le perds tout le temps! D'ailleurs pourquoi il n'est pas sur le site? :confused:
Il sera réintégré au site quand la résolution des bugs sera terminée. Disons que ce n'est pas une priorité. Pour te souvenir du lien au pire poste le sur ton mur, ça fait un peu folle furieuse qui se parle mais au moins tu sauras où le retrouver. Et puis je poste souvent sur mon mur et on ne m'a pas encore internée :yawn:.
Ah oui faye a déjà assez de boulot comme ça! hahaha grave, ça me rappelle qu'une fois je me suis auto biggupé par erreur. (je me suis dé biggupée hein :shifty:)

23 Août 2012
921
3 364
3 874
Mais quel connard. Je lui souhaite le nouvel an, il me répond pas, j'attends toujours qu'il m'envoie un truc d'ailleurs et là je vois sur facebook qu'il s'est bien éclaté et tout :stare:. Après on va dire que je sais pas garder mes amis mais quand même :goth:

C

camolalamille

Guest
pantoufle;3835519 a dit :
camolalamille;3835504 a dit :
(excuse moi pour le s'il te plait, j'étais tellement étonnée de pas l'avoir dit que j'ai relu mon message haha)
Merci beaucoup, il a l'air vraiment cool, jaime bien les argentiques les photos sont vraiment différentes, plus "typées" :) Si c'est pas trop indiscret...le tiens t'a coûté combien environ stoplait?

Merki pour toutes tes réponses

Y a pas de souci, je suis un peu rigide là-dessus :happy:

De rien ! Pour le prix je ne peux pas te dire car c'est un cadeau de mon copain :/ Mais je sais que l'appareil est abordable, par contre ce sont les recharges qui sont chères !
Dac, donc le même problème que les polaroids...ohhh ton chéri est génial de t'avoir offert ça :) :)

(t'inquiète pas, je suis aussi très rigide là dessus, donc je me sens d'autant plus nunulle ahahha)

Merkiiii pour toutes tes réponses en tout cas :)

C

camolalamille

Guest
enero;3835522 a dit :
Ce soir c'est la Nouvelle Star dans le canapé avec une couverture, tant pis pour les révisions...
Pareil pour moi, mais il y a la princesse et la grenouille sur M6...dilemme !
Je suis censée réviser depuis hier mais j'étais tellement excitée de faire la fête qu'impossible de m'y mettre, et aujourd'hui trop fatiguée, mais mon bidou est tout tordu alors :sad: :sad: :red:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Dernière bonne nouvelle ; stage trouvé. J'ai envoyé mes lettres vendredi après-midi et hier on m'a déjà appelé :joy:

Job + stage. Maintenant reste plus qu'à réussir mes partiels :facepalm:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Est-ce que l'une d'entre vous aurait un site sympa sur lequel commander de la lingerie qui soit à un prix raisonnable ? (Etam non merci, un soutif à 30euros..) :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes