Merci tu es mon héros !catimini-mini-boop;3835414 a dit :Il est là, mets le lien de côté, il n'est pas encore intégré au forum.
J'ai l'impression que tu décris mon réveillon parisien de l'année dernière avec des trentenaires bobos, qui effectivement parlaient de crèches (les femmes y bossant) et l'une d'elles était enceinte aussialma-;3835397 a dit :Bonjour !
Je rentre tout juste de mon Nouvel an, moi qui voulais absolument éviter les soirées de lycéens -on est tous bourrés à 21h, on se bat pour un sac de couchage- j'ai été servi, je me suis retrouvée dans un réveillon de bobos parisiens trentenaires.
On a parlé déménagement au Luxembourg, placements boursiers, place en crèche et impôt sur le revenu toute la soirée. Très bonne ambiance (un peu snob) mais je me sentais jeune. Par contre la bouffe et le vin étaient à tomber par terre, une tuerie !!
Le seul mec beau gosse venait de se marier et sa femme était enceinte jusqu'aux yeux.
Enfin meilleurs vœux à toutes !
Tu pars où exactement ? (désolée je suis curieuse )yunfa;3835398 a dit :Je réalise que dans 1 mois et demi je pars à l'étranger. Je me disais que je ferai un test de remplissage de sac à dos cette semaine. Et pour la première fois, je réalise que je pars vraiment (encore plus que quand j'ai pris mon billet) et ça y est je stresse
et surtout je réalise que j'ai pas encore acheté plein de trucs
catimini-mini-boop;3835414 a dit :Il est là, mets le lien de côté, il n'est pas encore intégré au forum.maroune;3835355 a dit :C'est mon pc qui me prive de tchat, ou il n'y a justement plus de tchat ?!
Oui, il est trop beau Et puis la dentelle à l'arrière est sublime !heaven_angel;3835412 a dit :J'adore le tanga ! Ca me tente vraiment mais dans 9 jours c'est les soldes alors bon je crois que je vais attendre un peufrozen;3835382 a dit :Il y a toujours moyen de commander, et de retourner l'article en magasin si il ne te convient pas (et le retour est gratuit).heaven_angel;3835316 a dit :Ah je serais bien tenter d'acheter aussi mais avec la poitrine que j'ai, il vaut mieux que j'essaye avant d'acheter !!
Vous avez acheter quoi si c'est pas indiscret ?
Si tu veux savoir, j'ai pris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon ordi beug et j'arrive pas à aller sur le lien que tu m'as envoyé, tu peux m'expliquer un peu ce qui le rend "différent" ??? et envoyer deux trois photos pour voir ? J'ai un super appareil, mais je veux des photos spontanée et le mien ne me le permet paspantoufle;3835409 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;3835391 a dit :Okayyyy tu viens de me créer un besoin urgent là
Un pote en veut absolument un aussi depuis qu'il a fait joujou avec le mien hier, et tous les autres étaient trop "wooow, c'est génial comme truc", eh ouais en plus c'est un cadeau de mon amoureux
J'ai remarqué que mes dernières photos de profil facebook était en "Monde" au lieu d'être verrouillées seulement à mes contacts .