Je viens de rentrer chez moi! Contrairement à ce que je pensais ma soirée était vraiment cool, on a trop trop mangé, on a rie, bu et joué à la nouvelle wii U et j'ai qu'une seule chose à dire c'est vive les lapins crétins!
"S'il te plaît"camolalamille;3835457 a dit :Mon ordi beug et j'arrive pas à aller sur le lien que tu m'as envoyé, tu peux m'expliquer un peu ce qui le rend "différent" ??? et envoyer deux trois photos pour voir ? J'ai un super appareil, mais je veux des photos spontanée et le mien ne me le permet pas
(excuse moi pour le s'il te plait, j'étais tellement étonnée de pas l'avoir dit que j'ai relu mon message haha)pantoufle;3835496 a dit :camolalamille;3835457 a dit :Mon ordi beug et j'arrive pas à aller sur le lien que tu m'as envoyé, tu peux m'expliquer un peu ce qui le rend "différent" ??? et envoyer deux trois photos pour voir ? J'ai un super appareil, mais je veux des photos spontanée et le mien ne me le permet pas
"S'il te plaît"
Des photos que j'ai prise ou des photos de l'appareil ?
C'est juste un argentique qui fait des photos instantanées, comme un Polaroid. Après si tu veux comparer avec différents argentiques instantanés, je saurai pas te dire, je m'y connais pas assez. Sur le mien, tu as 2 positions de zoom possibles, tu peux vite fait jouer sur la luminosité, et y a un flash, et il fait des photos de 10x15cm je pense environ, elles apparaissent en quelques minutes et sont de bonne qualité.
Justementbinjoo;3835388 a dit :Je comprends pas comment vous faites pour acheter des soutien-gorges chez Etam, j'y suis allée la semaine dernière et je les trouve de plus en plus rembourrés, au point que c'est limite ridicule