En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
:hello:

Je viens de rentrer chez moi! Contrairement à ce que je pensais ma soirée était vraiment cool, on a trop trop mangé, on a rie, bu et joué à la nouvelle wii U et j'ai qu'une seule chose à dire c'est vive les lapins crétins!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
ce soir c'est soirée film :cheer: je viens de finir the perks ((la magie d'internet :shifty:)qui m'a fait chialé comme une belle malade je le revois demain au ciné et je pense que je vais perdre toute dignité :cretin:) et là j'enchaine sur des films moins chialant (the last song et easy A que je n'ai jamais pu voir en entier (tristesse)) bonne soirée en perspective donc :free:

23 Août 2012
921
3 364
3 874
J'ai regardé l'âge de glace, tout allait bien et là je me sens un peu angoissée sans savoir pourquoi :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
camolalamille;3835457 a dit :
Mon ordi beug et j'arrive pas à aller sur le lien que tu m'as envoyé, tu peux m'expliquer un peu ce qui le rend "différent" ??? et envoyer deux trois photos pour voir ? J'ai un super appareil, mais je veux des photos spontanée et le mien ne me le permet pas :sad:
"S'il te plaît" :d

Des photos que j'ai prise ou des photos de l'appareil ?
C'est juste un argentique qui fait des photos instantanées, comme un Polaroid. Après si tu veux comparer avec différents argentiques instantanés, je saurai pas te dire, je m'y connais pas assez. Sur le mien, tu as 2 positions de zoom possibles, tu peux vite fait jouer sur la luminosité, et y a un flash, et il fait des photos de 10x15cm je pense environ, elles apparaissent en quelques minutes et sont de bonne qualité.

C

camolalamille

Guest
pantoufle;3835496 a dit :
camolalamille;3835457 a dit :
Mon ordi beug et j'arrive pas à aller sur le lien que tu m'as envoyé, tu peux m'expliquer un peu ce qui le rend "différent" ??? et envoyer deux trois photos pour voir ? J'ai un super appareil, mais je veux des photos spontanée et le mien ne me le permet pas :sad:

"S'il te plaît" :d

Des photos que j'ai prise ou des photos de l'appareil ?
C'est juste un argentique qui fait des photos instantanées, comme un Polaroid. Après si tu veux comparer avec différents argentiques instantanés, je saurai pas te dire, je m'y connais pas assez. Sur le mien, tu as 2 positions de zoom possibles, tu peux vite fait jouer sur la luminosité, et y a un flash, et il fait des photos de 10x15cm je pense environ, elles apparaissent en quelques minutes et sont de bonne qualité.
(excuse moi pour le s'il te plait, j'étais tellement étonnée de pas l'avoir dit que j'ai relu mon message haha)
Merci beaucoup, il a l'air vraiment cool, jaime bien les argentiques les photos sont vraiment différentes, plus "typées" :) Si c'est pas trop indiscret...le tiens t'a coûté combien environ stoplait?

Merki pour toutes tes réponses

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
KOUKOU VOUS :lunette:

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne soirée, que vous avez toutes décuvé et que cette première journée de l'année s'est passée parfaitement bien, voilà voilà <3

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
binjoo;3835388 a dit :
Je comprends pas comment vous faites pour acheter des soutien-gorges chez Etam, j'y suis allée la semaine dernière et je les trouve de plus en plus rembourrés, au point que c'est limite ridicule :shifty:
Justement :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes