De viennoiseries de la veille, je précise !neia;3835820 a dit :Injustice !
Moi je pleure comme une madeleine à chaque fois que je le regarde.amorphis;3835838 a dit :Je sais pas si je suis dans ma période " hormones, j'ai la larme à l'oeil " mais je viens de regarder "Là haut" en VO et j'ai littéralement adoré !!
Ce film Pixar est vraiment émouvant, un chef d'oeuvre pour tous les âges!
J'ai failli pleurer.
Un copain nous en a donné plein plein plein du coup on se dépêche de manger avant que ça ne soit plus bon, mais mon alimentation sans gluten me fait les gros gros yeux làneia;3835840 a dit :Qu'importe !
Je n'ai toujours pas fait le deuil du pain et des viennoiseries, et présentement, je tuerai pour un croissant, un vrai (même de la veille )
heaven_angel;3835427 a dit :Tu pars où exactement ? (désolée je suis curieuse )yunfa;3835398 a dit :Je réalise que dans 1 mois et demi je pars à l'étranger. Je me disais que je ferai un test de remplissage de sac à dos cette semaine. Et pour la première fois, je réalise que je pars vraiment (encore plus que quand j'ai pris mon billet) et ça y est je stresse
et surtout je réalise que j'ai pas encore acheté plein de trucs
J'te souhaite plein de courage alors ca doit être une super expérience !!
Ha oui, t'as vu ça ?alma-;3835869 a dit :Bon par contre "site girly Madmoizelle.com" ça fait très paillettes rose et papillons.
Tu pars seule?yunfa;3835865 a dit :Je pars en Australie
J'ai super hâte et en même temps ça va me faire bizarre de quitter mon petit confort, mon mec et mes potes pour partir sur les routes!
Checke le guide technique du nouveau forumalba-persephone;3835874 a dit :J'y comprends rien aux nouvelles façons de mentionner.
hollie;3835879 a dit :fab;3835875 a dit :alma-;3835869 a dit :Bon par contre "site girly Madmoizelle.com" ça fait très paillettes rose et papillons.
Ha oui, t'as vu ça ?
J'ai envoyé un mail au boss. Il m'a laissé un message sur mon tél, je dois le rappeler demain.
Par curiosité, qu'est ce qui peut être fait, maintenant que les numéros sont imprimés ?