Waaa ça à l'air sympa là bas en plus ! J'te souhaite plein de courage pour cette aventure !yunfa;3835865 a dit :Je pars en Australieheaven_angel;3835427 a dit :yunfa;3835398 a dit :Je réalise que dans 1 mois et demi je pars à l'étranger. Je me disais que je ferai un test de remplissage de sac à dos cette semaine. Et pour la première fois, je réalise que je pars vraiment (encore plus que quand j'ai pris mon billet) et ça y est je stresse
et surtout je réalise que j'ai pas encore acheté plein de trucs
Tu pars où exactement ? (désolée je suis curieuse
J'te souhaite plein de courage alors ca doit être une super expérience !!
J'ai super hâte et en même temps ça va me faire bizarre de quitter mon petit confort, mon mec et mes potes pour partir sur les routes!
lampiote;3835880 a dit :Tu pars seule?yunfa;3835865 a dit :Je pars en Australie
J'ai super hâte et en même temps ça va me faire bizarre de quitter mon petit confort, mon mec et mes potes pour partir sur les routes!
moka-2;3835894 a dit :Hiiiiii, mais c'est la folie des 365
Du coup j'ai plein d'idées de photos en tête, sauf que si je les prends maintenant pour les poster dans les jours qui suivent, c'est de la triche Alors je me suis fait une liste, pour pouvoir les faire, pour pouvoir les poster. Je viens juste de commencer et c'est déjà compliqué c't'histoire