En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
heaven_angel;3835890 a dit :
Waaa ça à l'air sympa là bas en plus ! J'te souhaite plein de courage pour cette aventure ! :fleur:
Et tu pars combien de temps ?

Désolé avec mes questions ^^
Pas de souci :)

En fait j'ai un visa d'un an donc dans l'idéal je resterais un an en faisant le tour du pays et en travaillant un peu

8 Mai 2012
626
269
504
binjoo;3835903 a dit :
notborntofollow;3835884 a dit :
Bon je regarde LOL version us.
Etant donné que j'aime bien les "teenmovie" ca va x)

Et puis c'est pas trop horrible pour les yeux non ? J'ai découvert qu'un gars qui jouait dans la mini-série de la BBC Great Expectations joue dedans, ça me donne envie de le regarder :cretin:
Non ca va! Après c'est vraiment le film pour ado classique hein :cretin: (mais j'en suis qu'à 15 min :yawn: j'ai mis pause je regardais un truc avec mon copain impatient :P)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
alba-persephone;3835918 a dit :
luminelle;3835898 a dit :
Je suis une grosse bigleuse ou le topic des succès de 2012 a disparu ? :oo:

Tu veux dire celui là : http://forums.madmoizelle.com/blabla-general/71453-le-best-of-du-forum-2012#post3772453 ?
Non :erf: C'était "Vos succès de 2012", créé par @april-wheeler il me semble et chaque mad parlait de ses réussites perso.
J'aimais bien, c'était super positif comme sujet mais je ne le vois plus alors qu'il était encore là hier soir.

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai modifié ma signature, du coup j'ai enfin enlevé mon blog du Kansas. J'ai beau de plus avoir écrit dedans depuis un an, ça fait bizarre quand même :shifty:

Bon allez, c'est l'heure du dodo pour moi <3 (et demain je recommence les révisions, baaaaaah)

tumblr_lqikvldpdT1qcisvk.gif

(gniiiiiiiiih bébé paresseux :jv:)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Le forum tourne au ralentit chez moi, c'est un peu agaçant.

Je vais vite aller enfiler un pyjama, poser mon vernis puis je regarde un film :jv:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
binjoo;3835959 a dit :
nicki;3835923 a dit :
Vous savez quoi ? Je crois que je vais enfin passer le pas après 1an et demi d'hésitation : je vais me teindre en rousse. 
Il faut juste que je trouve un bon coiffeur. Vous pensez qu'il faut que j'aille chez un coiffeur de marque, enfin, de renommé genre Saint Algue ?
Je suis brune, et je fais des henné depuis mes .. 9ans. Mais je veux être rousse. Je suis juste morte de trouille, mais zut, c'est une nouvelle année, rien à faire, je le fais. Je suis une vraie petite folle ! :cretin:

Si tu as l'habitude de te faire des hennés seule, j'imagine que tu dois réussir à te teindre en blonde toute seule... Au pire tu peux demander des conseils sur le topic Coloration :)

(Je dis ça mais moi je suis allée me faire faire mon tie and dye chez le coiffeur :yawn:)
(Rousse, pas blonde :cretin:) Je vais faire un tour sur ce topic alors, merci pour l'info. Mais je crois que je n'oserai pas me le faire moi-même...Je ne sais pas...C'est mes cheveux quoi..J'ai trop peur de faire n'importe quoi :erf:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
J'ai réussi à me dégoter Laurence Anyways et Les Amours imaginaires, depuis le temps :joy: :danse:

@nicki C'est une super géniale oufissime idée ! Par contre ouais, fais ça chez un coiffeur, tu seras plus sûre du résultat :jv:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Rah merde, merde, merde, il me répond plus et je me sens super mal, il est juste probablement pas près de son téléphone mais j'angoisse qu'il fasse la gueule (alors que non, y'a aucune raison..)

J'suis encore vraiment trop accro en fait :tears:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
binjoo a dit :
Oula il est l'heure d'aller me coucher je crois :yawn: En fait j'ai loupé la moitié de ma phrase : décolorer en blonde et colorer en roux (j'imagine que suivant ta couleur de base tu auras besoin de décolorer avant, mais je m'y connais pas super bien :shifty:)
Je n'y connais rien non plus :yawn: Je vais me renseigner alors ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes