En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
who-you-are;3837977 a dit :
Je n'ai ni vie sociale ni d'amis comme dans les séries, ça ne fait pas de nous des nulles encore moins des débiles :vex:.

Les deux étaient pas liés :cretin: D'un côté je déprime à cause de ma non vie sociale, et de l'autre, je réalise que j'ai aucune chance de valider mon année, et je me sens nulle et débile. Grosse ambiance quoi.

novocaine;3837974 a dit :
Copine de pas-de-vie-sociale <3 :hugs:

Aujourd'hui j'ai vu une jolie robe, elle m'allait bien. Mais je me suis dit "hum, ça, je le porterai pas à la fac... du coup je pourrais le porter que si je sors" Et comme j'ai pas d'ami, que je sors jamais, hé bah j'ai pas acheté la robe.

(C'était l'anecdote rigolotement-pathétique du soir)

Ça m'arrive tout le temps... Avec des paires de chaussures aussi. "Oh elles sont trop belles, ça rendrai trop bien en soirée !" Ah ouais, mais je fais pas de soirée. Ahah. :tears:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
elynor;3837894 a dit :
Moi j'aime pas trop le prince Henri ( le mari de Cendrillon). Je trouve que Naveen ou Adam ( de la belle & la bête) sont plus beaux quand même :winky:

Ou même le père du prince Naveen devait être canon aussi. Oui je débats sur les princes Disney et alors :yawn:
Il est trop prince de LU le prince Henri

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
jixels;3837967 a dit :
Moment niaiserie intense. Mon neveu (il a 3 ans) me regarde et me dit "hé tata t'as mis ta baignoire". Mooooooouh c'est chou j'ai envie de le manger tout cru <3.

Ce qu'il appelle "ta baignoire" c'est en fait "mon peignoir" :cretin:.
(je pourrais niaiser des heures sur ses petits mots de bébé)
J'adore quand ils font ça, j'ai regardé La Princesse et la Grenouille avec ma nièce de 23 mois, et à chaque fois qu'il y avait Louis (le gros crocodile), elle hurlait en mode hystérique avec sa ptite voix stridente "Le Grogrodiiiiiiile, le grogrodiiiile" et moi j'étais morte de rire :jv:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
J'aime pas le premier Docteur. Il est pas drôle et méchant.
Et les épisodes ont un rythme d'escargot, c'est nuuuul! :gonk:

(Moment bébé de la soirée :shifty:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
louna69;3837998 a dit :
J'aime pas le premier Docteur. Il est pas drôle et méchant.
Et les épisodes ont un rythme d'escargot, c'est nuuuul! :gonk:

(Moment bébé de la soirée :shifty:)
Le premier premier ? Celui de 63 ? Je l'aime bien moi ! Mais c'est vrai que les épisodes sont leeeents

5 Novembre 2012
110
57
1 604
@Alabama Arkansas. @Catimini-mini Boop  Merci les filles ! :fleur:  Je vais surement allez en parler sur la permanence sexisme : c'est vrai que les filles ont l'air bien au courant là-dessus. Mais je vais quand même allez faire un tour sur les commentaires du harcèlement de rue, ça répondra peut-être à certaines de mes questions.

Dernière édition :
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Woloh c'est chaud, dans Tellement Vrai ça parle de maladies bizarres, et il y a une petite qui est atteinte du syndrome du "fish odor", et en fait c'est que le corps dégage une odeur de poisson :eh::eh:
DAFUQ IS THAT

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ziggie;3837997 a dit :
J'adore quand ils font ça, j'ai regardé La Princesse et la Grenouille avec ma nièce de 23 mois, et à chaque fois qu'il y avait Louis (le gros crocodile), elle hurlait en mode hystérique avec sa ptite voix stridente "Le Grogrodiiiiiiile, le grogrodiiiile" et moi j'étais morte de rire :jv:
C'est le pouvoir débilisant des enfants. Ce sont des diables créés pour nous faire passer pour des nunuches :lol:.
Sans parler de leur câlins, destinés à nous faire mourir d'amour haha.
Enfin je crois que ça aurait pas le même effet sur moi si ça sortait de la bouche du gamin du voisin. J'aurais plus tendance à lui dire d'aller à l'école au lieu de me sortir des conneries :cretin:.

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
tumblr_mdjp2p74CL1rpl3bro1_500_large.gif

J'voulais me faire un film mais j'ai horriblement la nausée et un méchant mal de crâne. J'me sens trop mal...

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
edoenya;3838007 a dit :
@Alabama Arkansas. @Katimini mini-boops  Merci les filles ! :fleur:  Je vais surement allez en parler sur la permanence sexisme : c'est vrai que les filles ont l'air bien au courant là-dessus. Mais je vais quand même allez faire un tour sur les commentaires du harcèlement de rue, ça répondra peut-être à certaines de mes questions.
De rien :fleur: (ce n'est pas du tout approprié au sujet, mais ta réinterprétation novatrice de mon pseudo me fait rire, d'autant qu'elle diffère de toutes celles que les filles m'ont déjà données :yawn:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes