who-you-are;3837977 a dit :Je n'ai ni vie sociale ni d'amis comme dans les séries, ça ne fait pas de nous des nulles encore moins des débiles.
Les deux étaient pas liés
D'un côté je déprime à cause de ma non vie sociale, et de l'autre, je réalise que j'ai aucune chance de valider mon année, et je me sens nulle et débile. Grosse ambiance quoi.novocaine;3837974 a dit :Copine de pas-de-vie-sociale![]()
Aujourd'hui j'ai vu une jolie robe, elle m'allait bien. Mais je me suis dit "hum, ça, je le porterai pas à la fac... du coup je pourrais le porter que si je sors" Et comme j'ai pas d'ami, que je sors jamais, hé bah j'ai pas acheté la robe.
(C'était l'anecdote rigolotement-pathétique du soir)
Ça m'arrive tout le temps... Avec des paires de chaussures aussi. "Oh elles sont trop belles, ça rendrai trop bien en soirée !" Ah ouais, mais je fais pas de soirée. Ahah.

.




)
Je vais surement allez en parler sur la permanence sexisme : c'est vrai que les filles ont l'air bien au courant là-dessus. Mais je vais quand même allez faire un tour sur les commentaires du harcèlement de rue, ça répondra peut-être à certaines de mes questions.
