En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
catimini-mini-boop;3841195 a dit :
ziggie;3841181 a dit :
@catimini-mini-boop : Ton vrai visaaaaaaaage :ninja:

Ouais j'ai vu, c'est un coup bas parce que je n'ose pas répondre pour ne pas flooder le topic des bugs :yawn:.
Mais bon, moi j'ai un vrai visage, PAS UN VISAGE DE TROLL, NA ! :cretin: :yawn: (<3)

Ahah. Mort aux cons :cretin: comme dirait @gandalf.

Ton vrai visaaaaaage :ninja: (J'espère que tu m'entends le prononcer dans ta tête avec une voix mi-dramatique mi-fantômatique).

L

lalitha

Guest
hybriss;3841169 a dit :
:hello:

C'est quand que les soldes commencent, car c'est pas que je suis en manque de shopping mais un peu quand même.?
Le 9 janvier :d
J'ai hâte d'être ce soir, je n'en peux plus, je veux mon weekend :tears:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
mr-heisenberg;3841216 a dit :
ziggie;3841208 a dit :
Ton vrai visaaaaaage :ninja: (J'espère que tu m'entends le prononcer dans ta tête avec une voix mi-dramatique mi-fantômatique).

Moi j'entends la voix de Gollum, c'est normal ? :shifty:
NON :non: Ca prouve que tu es gravement atteinte :lunette: et je crois que c'est incurable :cretin:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Rien ne va plus aujourd'hui :non:

Je reçois pas de texto :non:

@mr-heisenberg a dévoilé sa folie :non:

@lovecraft fait des déclarations d'amour à base de :puppyeyes: à d'autres que moi :non:

Mais @catimini-mini-boop a dévoilé... son vrai visaaaaaaage :ninja:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
catimini-mini-boop;3841164 a dit :
Qu'est-ce que tu entends pas spéciale? Est-ce que tu sous-entends une appartenance à un groupe de personnes utilisant un vocable particulier? Parce que si c'est ça, on a toutes nos spécialités et on est toues spéciales :lol:. Ou alors est-ce que tu entends par là que ceux qui font physique sont plus doués que la norme? pardon, je demande parce que je trouve ça légèrement condescendant si c'est la deuxième signification qui est la bonne :shifty:.
Je crois que ce que voulait dire @amorphis quand elle utilisait le terme "spécial", c'était dans le sens de "pas courant". Il n'est pas courant de croiser des filles en cours de Physique (Licence/Master).

Après, c'est sûr, on a toutes une particularité, tout le monde à son petit truc à lui qui le rend spécial. Mais il faut reconnaître que même au travers ce forum, si on fait un sondage sur ce qu'étudient les Madz, j'suis pas sûre que les physiciennes soient majoritaires. C'est une particularité qui peut marquer sa différence (mais on est toutes différentes).
(Bon après, je n'ai pas lu/compris/suivi toute la conversation, mais je pense que c'est kesk'elle voulait dire)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je crois que je n'ai plus tellement le choix désormais. Je dois réviser.
tumblr_mfi0ipAgvq1qbzaheo2_500.gif

M

Membre supprimé 93259

Guest
@mr-heisenberg Tu dois aller où? :ninja:

Bon c'est pas que mais je viens d'apprendre qu'on allait faire les soldes cet aprem donc ça serait que je me mette au boulot et que j'étudie la brochure de Numéricable pour ma mère. :stare: Mais avant! Un épisode de GG :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
reira-2;3841241 a dit :
Mon niveau en maths est tellement pathétique que j'hésite entre :tears: et :yawn:
J'aurais jamais le concours de professeur des écoles à ce rythme là (enfin bon j'ai le temps mais quand même)

Allez vivement ce soir, en espérant que ça soit cool comme soirée. Oui parce que j'ai remarqué qu'à chaque fois que je m'attends à passer une soirée trop chouette ça se finit en truc pourri :facepalm:
Tu le passes quand le concours ? Je commence à comprendre des trucs en maths moi, donc je peux peut être t'aider ? :fleur:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Dites les filles, j'suis la seule à faire caca mou à chaque fois qu'j'ai mes règles ? :puppyeyes:
.
.

(Oui bon je voulais faire comme @sunburn et mettre le smiley :puppyeyes: à toutes les sauces mais là ça n'marche pas :yawn:. Sinon c'était une vraie question, hein :ninja:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes