En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2010
934
518
4 864
La chanson "Scream and Shout" de Will.I.Am et Britney Spears, c'est si populaire que ça? Parce que je viens de l'écouter et je vois pas vraiment en quoi c'est entraînant ou propice à danser dessus lors d'une fête... Autant I Gotta Feeling je veux bien, qu'on aime ou qu'on n'aime pas on ne peut pas nier que ça bouge dans tous les sens, mais là avec cette chanson j'avoue que je ne comprends pas. C'est mou comme une langue de boeuf cette affaire :lunette:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Putain on a franchi le seuil épidémique de la gastro, JE FLIPPE TANT DE L'AVOIR :gonk::gonk:
Je viens d'envoyer un sms à mon copain "on a franchi le seuil épidémique de la gastro, lave toi les mains, ronge pas tes ongles, VIGILANCE MAXIMALE MERCI"
(Team Hypocondriaque)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
lovecraft;3841291 a dit :
amazinggrace;3841252 a dit :
Et puis faut dire que c'est pas si spécial que ça :P

Toutafé :lunette:

Bon j'ai un CB à réviser moi !:hello:
Crois-y ! Meme si le CB bon .. ca veut tout et rien dire (j'avais eu 2.5 en maths CCP au CB pour te visualiser le truc ..).
Mais c'est une bonne façon de commencer à réviser tranquille pour les concours.
Tu peux y arriver et n'oublie pas, si t'as pas l'école que tu veux : VIENS CHEZ MOOOOOOI

M

Membre supprimé 93259

Guest
Au lieu de bosser je prépare un mail de motivation pour ma meilleure amie :happy:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
naileen;3841316 a dit :
bermuda-boy;3841286 a dit :
naileen;3841161 a dit :
J'arrête tout de suite tes révisions, j'ai reçu un mail hier qui prolonge les -40% jusqu'à Mardi :cretin: Tu veux le code ? :d

Ça tombe bien, je fais une pause.
Vas-y fais péter! :cretin:
312056 ! :d
NOOOON ! La nuisette que j'avais repérée en magasins n'est évidemment plus disponible en ma taille. Je suis tristesse. Mais pour les filles qui veulent du sexy je vous donne le lien, ca peut servir à un appater un male héhé

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
pyzama;3841328 a dit :
Je crois que je vais m'absenter du forum.
Je vais continuer de big upper, de vous lire, mais ça sera sans moi, ou alors que de temps en temps, des trucs qui peuvent pas être reconnus ...
A cause des stalkeurs? :sad:   Tu peux rester en ne disant jamais de choses trop personnelles sinon (c'est ce que je fais :ninja:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais pourquoi vous flippez tant d'avoir la gastro (bon à part si vous avez des partiels/examens/votre mariage/trucs importants en ce moment/êtes phobiques du vomi/que c'est un germe de gastro tueur), je trouve que c'est une des maladies les moins relous à avoir. C'est pas agréable et t'es cloué au lit, mais au moins tu respires normalement, tu t'étouffes pas dans tes glaires et dans l’œdème à l'intérieur de ta gorge, y a pas de risques de pneumonie (oui moi je suis phobique de tout ce qui est lié à l'étouffement et la respiration :ninja:)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
lovecraft;3841338 a dit :
amazinggrace;3841322 a dit :
Crois-y ! Meme si le CB bon .. ca veut tout et rien dire (j'avais eu 2.5 en maths CCP au CB pour te visualiser le truc ..).
Mais c'est une bonne façon de commencer à réviser tranquille pour les concours.
Tu peux y arriver et n'oublie pas, si t'as pas l'école que tu veux : VIENS CHEZ MOOOOOOI

Je sais pas :cretin: je me renseigne sur la fac un peu aussi, si j'ai aucun concours/pas la possibilité/l'envie de faire 5/2.
Non mais t'auras quelque chose ! T'as pas fait 3 ans pour rien ! Puis je suis sure que tu te sous-estimes ! Un peu comme moi il y a un an. Mon intégration relève un peu du miracle mais pourquoi pas toi aussi :)
Et tu préfères aller en fac que chez moi ? Je le prends mal quand même. Tu sais, mon amoureux, que j'ai rencontré dans le grand nord, et bah il vient de la même filière que toi !

5 Novembre 2012
110
57
1 604
pantoufle;3841339 a dit :
Mais pourquoi vous flippez tant d'avoir la gastro (bon à part si vous avez des partiels/examens/votre mariage/trucs importants en ce moment/êtes phobiques du vomi/que c'est un germe de gastro tueur), je trouve que c'est une des maladies les moins relous à avoir. C'est pas agréable et t'es cloué au lit, mais au moins tu respires normalement, tu t'étouffes pas dans tes glaires et dans l’œdème à l'intérieur de ta gorge, y a pas de risques de pneumonie (oui moi je suis phobique de tout ce qui est lié à l'étouffement et la respiration :ninja:)
Je suis daccord ! J'ai attrapé la coqueluche le mois dernier et c'est vraiment pas une partie de plaisir. J'ai l'impression de jamais avoir autant toussé de ma vie

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
edoenya;3841352 a dit :
Je suis daccord ! J'ai attrapé la coqueluche le mois dernier et c'est vraiment pas une partie de plaisir. J'ai l'impression de jamais avoir autant toussé de ma vie
Je suis (étais, parce que j'ai un système immunitaire bien plus résistant maintenant) une habituée des grosses bronchites résistantes (en plus je fais de l'asthme), et franchement quand j'ai une gastro à côté je suis presque contente !

Mais j'ai vu qu'il y a une épidémie de grippe aussi, et ça ça me fait plus peur :/ normalement je dois me faire vacciner mais je le fais jamais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes