En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
quiboitdulaitfrais;3841249 a dit :
Dites les filles, j'suis la seule à faire caca mou à chaque fois qu'j'ai mes règles ? :puppyeyes:
.
.

(Oui bon je voulais faire comme @sunburn et mettre le smiley :puppyeyes: à toutes les sauces mais là ça n'marche pas :yawn:. Sinon c'était une vraie question, hein :ninja:).
Bon appétit :cretin:

NON tu n'es pas SEULE !

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Y'a plus grand chose sur mon compte, ca serait bien qu'ils se décident à m'envoyer ma paye avant mes prélèvements du mois, sinon j'vais me retrouver à découvert :sad:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;3841249 a dit :
(Oui bon je voulais faire comme @sunburn et mettre le smiley  à toutes les sauces mais là ça n'marche pas :yawn:. Sinon c'était une vraie question, hein :ninja:).
*vient de comprendre*
Le puppyeye. LE PUPPYEYE. LE PUPPYEYE EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUU
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

[img=500x294]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5gwc0cDUZ1rn03u0o1_500.gif[/img]

(par contre je n'arrive pas à trouver son raccourci :yawn:).
(merci @faye :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih::gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih:)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
DRAME :

En ce moment à AUCHAN y'a 50% sur tous les chocolats de Noël. J'y suis allée en quête de marrons glaçés MOTTA, les meilleurs du supermarché pour moi.

Y'EN A PLUS UNE BOITE DANS LES RAYONS, SA MÈRE EN SLIP !!! x(((( Soit les gens les on toutes prises, soit ils ont été retirés des rayons par le fournisseur.

... donc voilà, tristesse & désolation.

Il restait des VENDÔMES et des FRUITIGNAC j'en ai pris 2 boîtes de chaque, on ne sait jamais. Mais j'suis verte, quand même.

17 Novembre 2009
384
264
3 829
Arras
Une bonne douche ça vous rigote ma p'tite dame !
Je viens de finir de faire le ménage (Après avoir cherché pendant 20 min le nettoyant que j'avais posé sur l'évier :facepalm: ) et de ranger l'appart, c'est tout beau & ça sent le propre!
& la je miam devant le bossu de Notre Dame :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Donc c'est officiel, tout le monde veut monter des cafés-librairie dans le futur :lunette:

On va repeupler le paysage de la Terre avec une invasion de cafés-librairies, niark niark.

( @timboy @pantoufle :cretin: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Faudrait que j'aille prendre ma douche, mais j'ai la flemme. Et que j'aille faire quelques courses, je suis en manque de fruits. J'aurais bien poussé jusqu'à l'épicerie japonaise, pour tester des recettes, mais c'est super loin...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes