En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
@pantoufle Bah perso c'est parce que je suis bientôt en période d'exams, mais même sans ça, VOMIR QUOI :gonk::non: Je trouve que cette raison se suffit à elle même perso :shifty:

Edit: @sunburn , on se comprend :lol:

(Et puis j'sais pas, maintenant que j'habite avec mon copain, je supporterais juste pas de vomir/d'avoir la chiasse devant lui, quelle horreur putain :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sunburn;3841360 a dit :
Vomir. Raison suffisante pour craindre la gastro, pour ma part. :shifty:
J'ai envie de changer d'avatar. :puppyeyes:
noah_;3841366 a dit :
@pantoufle Bah perso c'est parce que je suis bientôt en période d'exams, mais même sans ça, VOMIR QUOI :gonk::non: Je trouve que cette raison se suffit à elle même perso :shifty:
Ah oui si vous avez la phobie de vomir forcément c'est moyen !
Moi je m'en fous de vomir, enfin, on a l'impression de crever à chaque fois sur le coup, mais je trouve ça plus agréable que tout ce qui est lié à l'étouffement, les crises d'asthme et tout :non:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Cette grammaire n'aura pas ma peau, cette grammaire n'aura pas ma peau, cette grammaire n'aura pas ma peau :attaque:

J'ai hyper bien bossé et positivement :d (@neia et @pantoufle :hello:), je commence à y croire très sérieusement cette année étant donné que l'an passé j'y suis allée les mains dans les poches et que j'ai loupé d'un petit point. Cette année en bossant, je peux le faire :puppyeyes: !

J'adorerais revoir Sleepy Hollow : j'y ai repensé ce matin et j'ai vraiment aimé l'intrigue : je crois que je vais acheter le DVD !

Je réalise qu'en fait le manque m'oblige à bosser, je comble en bossant et ça me fait du bien. Le seul truc, c'est que mes amies sont loin, j'aimerais tant me dire "tiens là, on fait une pause, on se boit un café".

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
@elynor : Hola mais pas de concurrence qui tienne mon amie, on se fera des tarifs préférentiels d'un café à l'autre, de la pub mutuelle même, je vote pour un partenariat efficace :lunette:

En passant, quelle super idée :puppyeyes:

5 Novembre 2012
110
57
1 604
pantoufle;3841364 a dit :
edoenya;3841352 a dit :
Je suis daccord ! J'ai attrapé la coqueluche le mois dernier et c'est vraiment pas une partie de plaisir. J'ai l'impression de jamais avoir autant toussé de ma vie

Je suis (étais, parce que j'ai un système immunitaire bien plus résistant maintenant) une habituée des grosses bronchites résistantes (en plus je fais de l'asthme), et franchement quand j'ai une gastro à côté je suis presque contente !

Mais j'ai vu qu'il y a une épidémie de grippe aussi, et ça ça me fait plus peur :/ normalement je dois me faire vacciner mais je le fais jamais.
Je comprends ton angoisse respiratoire, je fait de l'asthme et j'ai fait un arrêt respiratoire à la naissance, à cause du tube qu'on m'a mis dans la gorge j'ai fait de l'anorexie du nourrisson. Autant dire que tout ce qui touche à la respiration et au tube m'effraye. En revanche je n'ai jamais vraiment été effrayée par la grippe. Même quand j'étais considérée comme "personne à risque" j'ai refusé de me faire vacciner à cause du vaccin contre le H1N1 qui est dedans (le smiley Vade retro n'existe pas XD)

B

boreale-2

Guest
J'ai retrouvé un petit fil de fer (qui proviennent des grattoirs pour la vaisselle) dans mon assiette et maintenant j'ai trop peur d'en avoir avaler d'autres et de pas m'en être rendue compte :tears:
Je me demande si c'est grave, je psychote pour rien :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
edoenya;3841385 a dit :
Je comprends ton angoisse respiratoire, je fait de l'asthme et j'ai fait un arrêt respiratoire à la naissance, à cause du tube qu'on m'a mis dans la gorge j'ai fait de l'anorexie du nourrisson. Autant dire que tout ce qui touche à la respiration et au tube m'effraye. En revanche je n'ai jamais vraiment été effrayée par la grippe. Même quand j'étais considérée comme "personne à risque" j'ai refusé de me faire vacciner à cause du vaccin contre le H1N1 qui est dedans (le smiley Vade retro n'existe pas XD)
Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe non plus, je refuse toujours, mais au moment des épidémies je fais pas la fière après (mais bon je l'attrape jamais non plus).
Les quelques fois où j'ai fait des crises assez grosses pour complètement m'étouffer (comme si j'avais un gros noyau coincé dans l’œsophage), j'ai vraiment cru que j'allais y passer, c'était horrible, j'ai super peur de ça du coup, et surtout de m'étouffer en étant toute seule (y avait toujours quelqu'un pour m'aider jusqu'ici) ! Du coup régulièrement j'ai des passages à vide (quand je suis angoissée, en général) où je n'arrive plus à manger correctement parce que tout ce qui passe dans l’œsophage me fait un peu paniquer. Mais le fait que dans la crise d'asthme ce soit invisible (et pas un noyau qu'on peut enlever par exemple), ça me fait encore plus flipper, c'est super vicieux !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
elynor;3841368 a dit :
johann-gambolputty;3841304 a dit :
Donc c'est officiel, tout le monde veut monter des cafés-librairie dans le futur :lunette:

On va repeupler le paysage de la Terre avec une invasion de cafés-librairies, niark niark.

( @timboy @pantoufle :cretin: ;)
Est ce que vous acceptez que je vous fasse concurrence  avec un salon de thé où y aura  des jeux de société d'antan avec de la musique sur un phonographe, des vieux ELLE des années 50 et où y aurait des soirées où on apprendrait à faire du tricot & du crochet ou comment se faire une robe sixties ou des soirées coiffures & gossip royaux :lunette:

Un peu comme cela :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le jeu avec les poires ! La cousine de mon père en a un, qu'est ce qu'on a pu rigoler avec mes cousins :yawn: C'est trop bien comme jeu !

5 Novembre 2012
110
57
1 604
pantoufle;3841396 a dit :
edoenya;3841385 a dit :

Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe non plus, je refuse toujours, mais au moment des épidémies je fais pas la fière après (mais bon je l'attrape jamais non plus).
Les quelques fois où j'ai fait des crises assez grosses pour complètement m'étouffer (comme si j'avais un gros noyau coincé dans l’œsophage), j'ai vraiment cru que j'allais y passer, c'était horrible, j'ai super peur de ça du coup, et surtout de m'étouffer en étant toute seule (y avait toujours quelqu'un pour m'aider jusqu'ici) ! Du coup régulièrement j'ai des passages à vide (quand je suis angoissée, en général) où je n'arrive plus à manger correctement parce que tout ce qui passe dans l’œsophage me fait un peu paniquer. Mais le fait que dans la crise d'asthme ce soit invisible (et pas un noyau qu'on peut enlever par exemple), ça me fait encore plus flipper, c'est super vicieux !
T'a l'air encore plus angoissée que moi ! :oo: Il faut pas avoir peur comme ça, tu va te bouffer la vie !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes