Mais là, la jules que tu as cité, c'est pas la bonne !catimini-mini-boop;3841958 a dit :En fait non, le chiffre se met tout seul dans la citation, mais on n'en a pas besoin pour les mentions. Par contre oui on doit mettre les tirets à la place des espaces . Mais il n'y en a pas dans le pseudo de Jules, que l'on peut dont mentionner ainsi: @jules.alma-;3841848 a dit :noah_;3841836 a dit :Comment ça il faut parfois mettre un tiret et un chiffre après le pseudo ?Mais quel bordel
![]()
Oui regarde sur la page précédente quand une fille veut citer Jules, elle doit écrire @jules-3 ou pour Black Mamba c'est @black-mamba-2
Mais je crois que c'est temporaire.![]()
Mais quel bordel
Et la serie est tellement LENTE! J'ai envie de leur mettre des coups de pied aux fesses.
.
Au pire, maintenant je le sais et ça m'évitera de faire des conneries.
Il me reste que la conclusion ! (Et la deuxième partie
)
Il s'est pris des congés et est parti pendant deux semaines ! J'ai essayé de me retenir de rien dire pour ne pas faire la petite amie relou, mais bon il se prend des vacances, et rentre la dernière heure, des derniers jours de ses vacances. La première semaine était cool, mais là, toute seule c'est vraiment chiant. Et dire que moi je refusais d'aller en soirée juste quand je savais que lui n'avait rien de prévu... ça c'est terminé, moi aussi je penserais qu'à moi 
j'ai rêvé que tu postais sur ECM: "Maintenant que j'habite à [ma ville] blablabla..." et même que je répondais "PARDOOOOOON ??????!!!!!" (peut-être qu'il y avait plus de point d'exclamation je suis plus sûre