En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Oh mon dieu les filles il faut ABSOLUMENT que je vous raconte un truc de FOU.

Comme je l'ai dit plus haut, je suis allée à une leçon de conduite aujourd'hui.

Et en discutant avec mon moniteur, à qui j'avais TOUJOURS trouvé un air de M.Pokora, dans le style vestimentaire étou, j'ai appris que son frère était participant d'une célèbre émission de téléréalité qui sera de nouveau diffusée à partir de lundi. J'étais MORTE DE RIRE (intérieurement)

:XD:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
pitita;3842180 a dit :
Ouais, enfin bon ces éléphants sont malades, je comprends pas pourquoi on en fait toute une histoire. Ils sont malades, ils souffrent, on les euthanasie. Ça ne me choque pas non. Et allez pas dire que je suis horrible.
Ils ne vont pas les euthanasier parce qu'ils souffrent, mais parce qu'il y a un "risque potentiel" que leur tuberculose contamine des personnes, aussi parce que ces éléphants malades, ben ils rapportent plus rien, sans compter le coût des soins.

Alors c'est ça qui est dégueulasse aussi, parce qu'ils rapportent plus rien faudrait les tuer ? Mais dans ce cas là on joue le truc à fond et les vieux qui servent à rien, on les bute aussi, après tout ils coutent SUPER cher.

Ah mais non j'oubliais, la vie humaine est siiiii sacrée, et celle des autres animaux ben ça vaut rien ! (alors oui là je grossis le trait, un peu, un tout petit peu).

(Je ne dis pas que tu est horrible, parce que tu dis qu'ils souffrent et qu'en ce sens, ça te choque pas, ce qui moi me choque c'est que ces animaux sublimes vont êtres tués tout simplement parce qu'ils ne seront plus assez rentables, et ça m'énerve de lire/entendre qu'en gros on s'en branle, et que c'est un combat qui ne vaut pas le coup)
(et puis je repars réviser).

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
deb-m;3842158 a dit :
k-rene;3842148 a dit :
Mon Dieu!!
La brigitte bardot s'y met aussi!!
Et pourquoi?! Ah oui pour les éléphants.... Ou comment faire juste parler de soi....
Brigitte Bardot ne fait certainement pas ça pour faire parler d'elle mais pour faire parler de cette décision dégueulasse, et plus largement, elle se bat pour la protection animale depuis des années, si elle voulait parler d'elle il y aurait des moyens plus simples et efficaces que la condition animale !

tumblr_lokckfWyoO1qafrh6.gif

Enfin, la Russie ne respecte pas plus les animaux que la France (et encore moins Poutine), au contraire.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
deb-m;3842222 a dit :
pitita;3842180 a dit :
Ouais, enfin bon ces éléphants sont malades, je comprends pas pourquoi on en fait toute une histoire. Ils sont malades, ils souffrent, on les euthanasie. Ça ne me choque pas non. Et allez pas dire que je suis horrible.

Ils ne vont pas les euthanasier parce qu'ils souffrent, mais parce qu'il y a un "risque potentiel" que leur tuberculose contamine des personnes, aussi parce que ces éléphants malades, ben ils rapportent plus rien, sans compter le coût des soins.

Alors c'est ça qui est dégueulasse aussi, parce qu'ils rapportent plus rien faudrait les tuer ? Mais dans ce cas là on joue le truc à fond et les vieux qui servent à rien, on les bute aussi, après tout ils coutent SUPER cher.

Ah mais non j'oubliais, la vie humaine est siiiii sacrée, et celle des autres animaux ben ça vaut rien ! (alors oui là je grossis le trait, un peu, un tout petit peu).

(Je ne dis pas que tu est horrible, parce que tu dis qu'ils souffrent et qu'en ce sens, ça te choque pas, ce qui moi me choque c'est que ces animaux sublimes vont êtres tués tout simplement parce qu'ils ne seront plus assez rentables, et ça m'énerve de lire/entendre qu'en gros on s'en branle, et que c'est un combat qui ne vaut pas le coup)
(et puis je repars réviser).
Mais s'ils veulent les euthanasier, c'est surtout pour le risque qu'ils constituent pour les personnes qui s'en occupent non? Je sais que c'est une décision terrible mais la tuberculose reste une maladie grave.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
cherrypop;3842226 a dit :
Enfin, la Russie ne respecte pas plus les animaux que la France (et encore moins Poutine), au contraire.
Mais je pense pas que Bardot partira vraiment hein, c'est un coup de pub pour que les gens arrêtent de penser à Depardieu et voient le problème qu'elle cherche à régler, elle essaie d'attirer l'attention des médias et des gens sur les éléphants :goth:
Elle surfe sur la vague quoi, mais elle partira pas (enfin, je la connais pas personnellement après) :taquin:

Donc bon le lien entre les deux affaires, y'en a aucun on est d'accord, elle utilise l'actualité, un cas qui fait couler beaucoup d'encre pour attirer l'attention... sur les animaux (et pas sur elle)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
deb-m;3842233 a dit :
cherrypop;3842226 a dit :

Mais je pense pas que Bardot partira vraiment hein, c'est un coup de pub pour que les gens arrêtent de penser à Depardieu et voient le problème qu'elle cherche à régler, elle essaie d'attirer l'attention des médias et des gens sur les éléphants :goth:
Elle surfe sur la vague quoi, mais elle partira pas (enfin, je la connais pas personnellement après) :taquin:

Donc bon le lien entre les deux affaires, y'en a aucun on est d'accord, elle utilise l'actualité, un cas qui fait couler beaucoup d'encre pour attirer l'attention... sur les animaux (et pas sur elle)
Sûrement oui. Mais je trouve ça complètement contradictoire et (du moins à mon sens), ça la décrédibilise plus qu'autre chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes