On vend les meubles de notre salon et y a un mec intéressé. Ca fait 1h qu'il est chez moi et qu'il nous raconte sa vie. Pitié sortez moi de là !
Y a Koh Lanta ce soir en plus...
Y a Koh Lanta ce soir en plus...
Ce gif me greffe un sourire jusqu'aux oreilles à chaque foisalma-;3842237 a dit :
[img=500x333]http://x2e.xanga.com/21bf875626033283537261/m226129076.gif[/img]caradoc;3842250 a dit :J'ai presque honte de l'avouer, mais les tenues de Miss Fine m'ont toujours plu...
Wilkommen .sollena;3842245 a dit :tout tout tout premier message sur le forum!
Bienvenue à toi !sollena;3842245 a dit :tout tout tout premier message sur le forum!
Ouep moi aussi j'adore! Et d'autant plus que c'est la première fois que je le vois hahahaalbah;3842256 a dit :Ce gif me greffe un sourire jusqu'aux oreilles à chaque foisalma-;3842237 a dit :
T'inquiète pas je pense pas que ce soit simplement tes règles..juste en lisant ça, ça m'énèrve ! (et j'ai même pas mes règles!!!)ezale;3842269 a dit :sollena;3842245 a dit :tout tout tout premier message sur le forum!
Bienvenue à toi !
Sinon j'étais venue pour dire 3 choses :
-Je me suis brûlée le petit doigt en essayant de retourner des crêpes
-J'ai revu des photos d'un mec à qui j'ai pas parlé depuis un moment pfouuu
-Je déteste les gens des hypermarchés. Je faisais les courses avec mon père, ce dernier était parti voir quelque chose. Du coup je me suis stoppée quelque part avec le caddie, une dame m'a bousculée mais bien flagrant, elle s'est pas excusée ni rien qu'est-ce que ça m'a énervée bordel. Puis aussi deux filles parlaient devant un stand de bananes. Je pense que ça se voyait que j'en voulais vu que j'ai dégainé le sac, et je soulevais, regardais, choisissais mes bananes. Elles ont pas pris la peine de se pousser et PIRE, l'autre en reculant m'a poussée, même si celle-là m'a dit pardon. Je sais si c'est mes règles qui me font cet effet mais
Haha merci j'apprécie le soutiencamolalamille;3842279 a dit :T'inquiète pas je pense pas que ce soit simplement tes règles..juste en lisant ça, ça m'énèrve ! (et j'ai même pas mes règles!!!)
Je t'envieee ! j'ai passé l'aprem à réviser (encore si j'avais révisé efficacement, donc sans pause toutes les 5 minutes ça irait) !!kheena;3842283 a dit :Aquarium, Louvre et restaurant américain avec mes coupines que je n'avais pas vues depuis longtemps.
Une cool journée.
Je profite un max de mes vacances avant de me remettre à plancher comme une folle.camolalamille;3842287 a dit :kheena;3842283 a dit :Aquarium, Louvre et restaurant américain avec mes coupines que je n'avais pas vues depuis longtemps.
Une cool journée.
Je t'envieee ! j'ai passé l'aprem à réviser (encore si j'avais révisé efficacement, donc sans pause toutes les 5 minutes ça irait) !!