[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Moment chouinage : Mon frère nous a envoyé les photos de Noël. Sur 160 photos, il n'y en a pas une seule sur laquelle j'apparais. Jaipadutouleslarmauzieu.[/font]
Je suis en première année de licence d'histoire...et malgré ce qu'on dit : y a du boulot !!!kheena;3842295 a dit :camolalamille;3842287 a dit :Je t'envieee ! j'ai passé l'aprem à réviser (encore si j'avais révisé efficacement, donc sans pause toutes les 5 minutes ça irait) !!kheena;3842283 a dit :Aquarium, Louvre et restaurant américain avec mes coupines que je n'avais pas vues depuis longtemps.
Une cool journée.![]()
Je profite un max de mes vacances avant de me remettre à plancher comme une folle.
Qu'est-ce que tu fais comme étude ?![]()

@mr-heisenbergfaye;3842284 a dit :J'avais eu le même problème avec le pharmacien canon à qui j'allais demander de la pommade pour mon eczéma...
Va enchaîner après ça quoi
"Salut, ça te dit qu'on aille prendre un verre et qu'on parle de mes croûtes ?"

Je vais bientot passer à la TV, j'étais dans le public du plus grand cabaret du monde.faye;3842304 a dit :Oh merde mon frère et sa nana vont passer aux Z'amours![]()
J'oscille entre fou rire et consternation![]()
caradoc;3842310 a dit :Petit topic magique, ceci est ta dernière chance de me montrer que tu fonctionnes toujours: je voudrai des nouvelles du gus s'il te plaîîîît...![]()
.
En 1ère année de médecine.camolalamille;3842317 a dit :kheena;3842295 a dit :Je profite un max de mes vacances avant de me remettre à plancher comme une folle.camolalamille;3842287 a dit :kheena;3842283 a dit :Aquarium, Louvre et restaurant américain avec mes coupines que je n'avais pas vues depuis longtemps.
Une cool journée.![]()
Je t'envieee ! j'ai passé l'aprem à réviser (encore si j'avais révisé efficacement, donc sans pause toutes les 5 minutes ça irait) !!
Qu'est-ce que tu fais comme étude ?![]()
Je suis en première année de licence d'histoire...et malgré ce qu'on dit : y a du boulot !!!
Et toi ?![]()

Moi j'aimerais trop y allerfaye;3842304 a dit :Oh merde mon frère et sa nana vont passer aux Z'amours![]()
J'oscille entre fou rire et consternation![]()
Je vais soumettre l'idée à mon copain