Que tu l'ai ou pas tu reçoit obligatoirement une réponse écrite..pitita;3827454 a dit :Si j'ai pas une réponse au bout de deux jours, c'est que je l'ai pas ? J'en suis sûre c'est ça.![]()
Ça ne veut rien dire, tu reçois une lettre dans tous les cas !pitita;3827454 a dit :J'ai passé mon permis mercredi matin alors je me suis réveillée super tôt ce matin pour guetter la factrice. Et elle est pas passée. Du coup, je sais pas si j'ai mon permis, j'ose pas appeler l'auto-école parce que si c'est mauvais, j'vais me mettre à pleurer.
T'façon, personne croit que je l'ai ce permis, l'auto-école y croyait pas. Je l'aurai pas du premier coup.
J'ai envie de pleurer
Pourquoi la factrice est pas passée ce matin ?Si j'ai pas une réponse au bout de deux jours, c'est que je l'ai pas ? J'en suis sûre c'est ça.
![]()
Parce que ta factrice, c'est une connasse ^^ Je ne pense pas que le temps d'envoi dépende du fait que tu l'ai ou pas. Et moi je l'ai pas eu du 1er coup et ma vie ne s'est pas écroulée pour autant alors ne panique pas et détends-toi. Stresser ne va pas changer le résultat. Dis-toi plutôt que tu l'as passé et que tu as fait de ton mieux. Essaie de prendre ton mal en patience et tu guetteras de nouveau la factrice demain. Allez, cadeaupitita;3827454 a dit :J'ai passé mon permis mercredi matin alors je me suis réveillée super tôt ce matin pour guetter la factrice. Et elle est pas passée. Du coup, je sais pas si j'ai mon permis, j'ose pas appeler l'auto-école parce que si c'est mauvais, j'vais me mettre à pleurer.
T'façon, personne croit que je l'ai ce permis, l'auto-école y croyait pas. Je l'aurai pas du premier coup.
J'ai envie de pleurer
Pourquoi la factrice est pas passée ce matin ?Si j'ai pas une réponse au bout de deux jours, c'est que je l'ai pas ? J'en suis sûre c'est ça.
![]()
wade;3827465 a dit :Have funCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.(et on peut réécrire des choses dans la barre de recherche!)
Tu n'as pas eu de messages ou sms de ton moniteur ?pitita;3827454 a dit :J'ai passé mon permis mercredi matin alors je me suis réveillée super tôt ce matin pour guetter la factrice. Et elle est pas passée. Du coup, je sais pas si j'ai mon permis, j'ose pas appeler l'auto-école parce que si c'est mauvais, j'vais me mettre à pleurer.
J'ai envie de pleurer
![]()