Haha oui enfin je l'ai passé il n'y a que 5 ans 1/2 hein! ^^ C'est toi qui vois, tu as aussi l'option d'appeler sans pleurer. Tu n'es pas une mauviette, ils ne le donnent presque plus du 1er coup maintenant, tout du moins beaucoup moins qu'avant. Alors te bile pas, mais je comprends que financièrement ce soit compliqué de devoir le repasser. Allez, pick up your phone and stay strong Même sans le permis, tu reste une Madzpitita;3827516 a dit :cha-touille;3827507 a dit :Moi de mon temps, ils te le disaient direct après l'examen, je trouve bidon qu'ils envoient des courriers maintenant. Moi je pense que tu devrais appeler l'auto-école: ça t'évitera de stresser encore des heures/jours dans l'expectative et le doute. Allez courage, c'est juste un petit coup de fil et après tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose
On dirait ma maman. Elle m'a dit la même chose ce matin.
En fait, techniquement, j'ai juste à attendre jusqu'à demain. En fait, j'ai trop peur d'avoir raté pour appeler. J'ai pas envie de pleurer au téléphone. *bonjour, je suis une mauviette*
mercifaye;3825625 a dit :sunburn;3825616 a dit :J'ai changé d'avatar pour un chien loup tenu en laisse par un jeune homme tatoué (moi tenue en laisse par un jeune homme .
Il avait le format 150x200 puis, POUF, il est devenu tout petit.
REVIIIIENS !
Astuce du patron : au moment de changer ton avatar, il ne faut pas croper, tu retournes à ton profil sans enregistrer la redimension !
Je ne sais pas ce que veut dire croper mais en gros, il ne faut pas que tu redimensionnes à l'étape 2 quand tu choisis ton avatar => tu retournes direct à ton profilcaliode;3827556 a dit :faye;3825625 a dit :Astuce du patron : au moment de changer ton avatar, il ne faut pas croper, tu retournes à ton profil sans enregistrer la redimension !sunburn;3825616 a dit :J'ai changé d'avatar pour un chien loup tenu en laisse par un jeune homme tatoué (moi tenue en laisse par un jeune homme .
REVIIIIENS !
merci
mais euh...
ça veut dire quoi croper ?
Ben tu peux lui dire que tu lui en veux d'être un tel handicapé du consolage ( ? oui bon), que c'est pas normal et que dans un couple on doit être là pour se soutenir (que toi, par ex, tu le soutiens pour ses examens difficiles), et que tu es pas sure de pouvoir supporter ça encore longtemps/une troisième fois Ca devrait lui mettre un coup de pression, au moinsbranche-de-houx;3827549 a dit :Je vais le voir dans deux heures chez lui. J'angoisse un peu. Il va surement me dire qu'il ne savait pas quoi faire, qu'il ne sait pas consoler. En dehors de ça, c'est vraiment un amour qui fait tout pour moi mais je ne suis pas sure d'avoir envie d'attendre un troisième problème et voir sa réaction. En plus, je n'ai pas la moindre envie de rompre pendant le blocus. Il a une session très difficile et je m'en voudrais s'il échouait à cause de moi. Ma première idée était de laisser la situation en stand-by et y réfléchir après les examens mais j'ai trop de rancœur pour faire semblant que tout va bien.
Merci pour vos messages les filles @iyelizia, @wade et @scott Je me sens un peu moins extra-terrestre ultra aigrie et rancunière.
marchi !cha-touille;3827561 a dit :caliode;3827556 a dit :mercifaye;3825625 a dit :sunburn;3825616 a dit :J'ai changé d'avatar pour un chien loup tenu en laisse par un jeune homme tatoué (moi tenue en laisse par un jeune homme .
REVIIIIENS !
Astuce du patron : au moment de changer ton avatar, il ne faut pas croper, tu retournes à ton profil sans enregistrer la redimension !
mais euh...
ça veut dire quoi croper ?
Je ne sais pas ce que veut dire croper mais en gros, il ne faut pas que tu redimensionnes à l'étape 2 quand tu choisis ton avatar => tu retournes direct à ton profil