En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
branche-de-houx;3827469 a dit :
Bon, je racontais hier mon agression (enfin, harcèlement poussé). J'ai croisé après mon copain qui loin de me consoler, était vexé que la journée qu'il avait organisé tombe à l'eau (... J'ai bien sur fait exprès de me faire agresser ce jour-là et d'arriver en pleurs). Il m'a dit qu'il m'aimait moins, qu'il avait tout prévu et qu'il ne comprenais pas pourquoi je lui en voulais. C'est la deuxième fois en une semaine qu'il m'arrive quelque chose qui me secoue, que j'ai besoin de soutien et que mon copain me tourne le dos alors que quand tout va bien, il clame sans arrêt son amour pour moi.
Je le vois cet après-midi. Je crois que je serai célibataire ce soir. Je n'en ai pas envie. Vous trouvez que c'est exagéré comme réaction?
Euh c'est quoi ce mec ??! Peut être pas de la a le larguer mais au moins remettre les pendules a l'heure (et peut être qu'en fonction de sa réaction tu verras si tu dois le quitter ou pas !)<3 <3
(si tu veux que j’enlève ton message dis le moi!
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
lovecraft;3827435 a dit :
Etre obligée de regarder un film pour sa "Culture G" c'est nul :stare:

Mais bon, Go pour Intouchable du coup :supermad:
Bah ça va ça pourrait être pire, c'est pas non plus le film le plus intellectuel ou chiant du monde :lol:
 
C

cha-touille

Guest
Allez je file! On va faire les courses avec ma môman et je pouvoir prendre plein de trucs sans avoir à débourser 1 seul euro :innocent: et du coup je pourrais faire tout plein de gâteaux toute la semaine. Le prochain sur ma liste: bûche nougat/dacquoise/framboises aux macarons :bave:

Bonne aprem, à tout à l'heure et courage pour les madz en plein boulot/pleines révisions :supermad:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'en peux plus de mes cheveux URG : couleur , coupe ... :stare:
Va falloir que j'y remédie mais je sais pas quoi en faire.
 
C

cha-touille

Guest
pitita;3827490 a dit :
cha-touille;3827475 a dit :
Parce que ta factrice, c'est une connasse ^^ Je ne pense pas que le temps d'envoi dépende du fait que tu l'ai ou pas. Et moi je l'ai pas eu du 1er coup et ma vie ne s'est pas écroulée pour autant alors ne panique pas et détends-toi. Stresser ne va pas changer le résultat. Dis-toi plutôt que tu l'as passé et que tu as fait de ton mieux. Essaie de prendre ton mal en patience et tu guetteras de nouveau la factrice demain. Allez, cadeau :hugs:

En fait, je le prends vraiment à coeur ce permis parce qu'avec tout ce que j'ai raté cette année, ce serait vraiment un moyen de bien finir l'année. Et ce serait vraiment mon plus beau cadeau de Noël.

@enyenna. : Mais j'ai pas envie de l'avoir du deuxième coup. :tears: J'ai pas trop les moyens et le temps pour ça. Enfin bon, faudra l'accepter dans tous les cas.

@-albertine- : L'auto-école ne m'a pas appelé non. J'ose pas appeler. J'ai trop peuuur. Faut que j'appelle tu crois ?
Enfin, ça prend pas beaucoup de temps pour envoyer une lettre si ?
Moi de mon temps, ils te le disaient direct après l'examen, je trouve bidon qu'ils envoient des courriers maintenant. Moi je pense que tu devrais appeler l'auto-école: ça t'évitera de stresser encore des heures/jours dans l'expectative et le doute. Allez courage, c'est juste un petit coup de fil et après tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose :top:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
branche-de-houx;3827469 a dit :
Bon, je racontais hier mon agression (enfin, harcèlement poussé). J'ai croisé après mon copain qui loin de me consoler, était vexé que la journée qu'il avait organisé tombe à l'eau (... J'ai bien sur fait exprès de me faire agresser ce jour-là et d'arriver en pleurs). Il m'a dit qu'il m'aimait moins, qu'il avait tout prévu et qu'il ne comprenais pas pourquoi je lui en voulais. C'est la deuxième fois en une semaine qu'il m'arrive quelque chose qui me secoue, que j'ai besoin de soutien et que mon copain me tourne le dos alors que quand tout va bien, il clame sans arrêt son amour pour moi.
Je le vois cet après-midi. Je crois que je serai célibataire ce soir. Je n'en ai pas envie. Vous trouvez que c'est exagéré comme réaction?
Euuuh :eh: Il craint à fond, il a trouvé que ça à dire ? :eh: Je trouve pas que tu réagisses de manière exagérée, c'est son "rôle" de te consoler et te soutenir, bordel de bite :goth:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Ah ça y est, j'ai trouvé ce qui m'a perturbée hier pendant la pub pour le film 101 Dalmatiens.

C'est parce qu'Anita:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

est aussi un personnage de Nip Tuck:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et des Tudors:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Décidément, ce film est une vraie mine à "OH MON DIEU MAIS C'EST LUI/ELLE :oo:!" :cretin:.
 
Dernière édition :
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
kostia;3827510 a dit :
On regarde les 101 dalmatiens.
Mon copain m'a demandé si je voulais du thé. :jv: :cretin: (si vous regardez pas vous allez pas comprendre :yawn:)
Est ce que j'ai le droit de bosser devant les 101 dalmatiens ? :gonk:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Kikou, je sors d'une nuit/journée d'agonie où, quand je dormais pas, je vomissait mes tripes.
Le point positif? J'ai partagé ça avec le gus, qui m'a refilé le relais de son vomito: quand il a eu fini sa crise de 5heures, j'ai commencé la mienne qui en a duré 8... :stare:
Enfin, cette nuit on a dormi 12h, histoire de récupérer tout ça. C'est encore la faiblesse des membres, mais ça va mieux.

J'espère que peu de Madz ont été touchées par le fléau Gastro comme nous, et que vous passez toutes de bonnes vacances, que vous ayiez fêté Noël ou non! :hugs: :hugs: :hugs: <3 <3 <3
 
A

ankow

Guest
Je me souviendrai toujours du film les 101 dalmatiens. J'étais au ciné avec ma grand-mère, et y avait un méchant avec une cicatrice qui m'avait fait tellement peur que je suis partie du ciné en pleurant ahah
(oui bon j'étais petite!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes