En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
heartifice;3858289 a dit :
s_kye;3858276 a dit :
Je viens de m'offrir deux vernis a-england (parce que aujourd'hui on a bien travaillé avec les filles pour le workshop et que j'ai bossé comme une ouf à la GR)
j'ai le droit, ils étaient en promo avec les fdp gratuits :shifty:
les soldes commencent bien :cretin:

Oussaaaa :dowant: :caprice: ?
sur leur site :) les vernis sont à 6£ au lieu de 9 et plus de frais de ports jusqu'au 15 janvier (j'allais commander sur un site français au prix normal mais ils avaient plus le vernis que je voulais du coup je suis allée sur leur site et j'ai trop bien fait :cretin:)

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
J'ai enfin fini mes partiels ! Ce fut mouvementé, je me suis réveillée malade avec plein de nausées et de vertiges mais ça s'est passé arrivé en amphi. Le sujet de musique arrive,  y'a 3 questions assez vastes. Et au bout d'une demi-heure, la moitié des gens de mon option se cassent et rendent leur copie :oo: Ma foi tant pis pour eux tant mieux pour moi :cretin:

J'ai reçu le vinyle cadeau de mon pote, il est en était nickel mais il pue la vieille cave, j'espère que ça le dérangera pas trop :goth:

Eeeet j'ai passé commande chez Modcloth, je vais poster ça dans le topic approprié \o/
ONE LOVE

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
heartifice;3858292 a dit :
Mais Orly et Gare de Lyon c'est pas du tout au même endroit :shifty:
Tu dois prendre le train + l'avion ?
(Tu vas ouuuuu :cretin:)

Edit : ah non, t'arrives a orly et tu dois aller à gdl prendre un train ? :cretin:
Oui, je pars à Rome quelques jours en mars et mon vol retour a pour destination Paris Orly, et le train le moins cher et le plus tôt pour rentrer chez moi est à Gare de Lyon, c'est pour ça que je suis en pleine recherche d'hôtel, parce que je connais pas du tout Paris, en provinciale que je suis. Partir de CDG est plus pratique qu'aller à Gare de Lyon?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
louna69;3858329 a dit :
Oui, je pars à Rome quelques jours en mars et mon vol retour a pour destination Paris Orly, et le train le moins cher et le plus tôt pour rentrer chez moi est à Gare de Lyon, c'est pour ça que je suis en pleine recherche d'hôtel, parce que je connais pas du tout Paris, en provinciale que je suis. Partir de CDG est plus pratique qu'aller à Gare de Lyon?

En fait comme Orly et Gare de Lyon sont éloignés, ça va être chaud de chopper ton train pour 6h (enfin quoique je viens de regarder, et les transports fonctionnent déjà, c'est juste qu'il faudra que tu quittes ton hôtel à 5h quoi). Il vaut mieux loger près de Gare de Lyon (mais l'hôtel risque d'être plus cher).
Si tu choppes un train la veille (après, ça dépend aussi de l'heure à laquelle ton avion atterrit), même si le billet est plus cher, ça compense pas le prix du train du lendemain + hôtel ?

J'ai regardé, un des hôtels les moins chers près de Gare de Lyon c'est celui-ci, il a 3 étoiles, bien noté, et juste à côté de la gare, par contre c'est déjà 70€ quoi :/.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes