En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
pantoufle;3858352 a dit :
albany;3858349 a dit :
Je viens de trouver une auberge de jeunesse à 17 euros !
Bien joué (j'ai jamais le réflexe de regarder les auberges, ça me fait peur de dormir en dortoir :shifty:) ! Par contre ils n'acceptent les arrivées qu'avant 17h :erf:

C'est des fausses lois :cretin:
Avec l'amoureux, on sortait d'un concert, on était à GDL pour attendre notre RER à 22h30, après 2h d'attente, ils nous ont dit qu'il y aurait pas de train avant le lendemain à cause d'un catheter (bref la vie usuelle du RER) du coup vu qu'on travaillait tous les deux à 7h (alelujah) on est partis en quête d'un endroit pour dormir, en sachant que c'était février et qu'en vidant nos compte on avait 50 euros :yawn: juste à côté du Novotel (bonsoir 250 euros la chambre pour deux) ya une auberge, le mec voulait nous mettre en dortoir vu qu'une chambre ça coutait 65 euros pour deux, mais vu qu'on lui à dit qu'on partait à 5h et qu'il était déjà 00h30, il nous à fait cadeaux des 15e :chat:
Breeeeef paye ton roman cacateux, tout ça pour dire : les auberges ya tout pleins de pseudos règles, mais si t'arrives et que t'as la thune, qu'ils ont la place, ils diront jamais non.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
heartifice;3858360 a dit :
C'est des fausses lois :cretin:
Avec l'amoureux, on sortait d'un concert, on était à GDL pour attendre notre RER à 22h30, après 2h d'attente, ils nous ont dit qu'il y aurait pas de train avant le lendemain à cause d'un catheter (bref la vie usuelle du RER) du coup vu qu'on travaillait tous les deux à 7h (alelujah) on est partis en quête d'un endroit pour dormir, en sachant que c'était février et qu'en vidant nos compte on avait 50 euros :yawn: juste à côté du Novotel (bonsoir 250 euros la chambre pour deux) ya une auberge, le mec voulait nous mettre en dortoir vu qu'une chambre ça coutait 65 euros pour deux, mais vu qu'on lui à dit qu'on partait à 5h et qu'il était déjà 00h30, il nous à fait cadeaux des 15e :chat:
Breeeeef paye ton roman cacateux, tout ça pour dire : les auberges ya tout pleins de pseudos règles, mais si t'arrives et que t'as la thune, qu'ils ont la place, ils diront jamais non.
Sinon, le Top Banana à Phnom Penh (Cambodge) loge les gens gratuitement s'ils arrivent avec leur hamac perso :lunette:

(On sait jamais, ça peut servir :cretin: ), j'étais deg sur le coup, j'en avais un dans mon sac et j'aurais pu m'éviter 2 nuits d'auberge (cafards en prime dans la salle de bain).

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
laumie;3858371 a dit :
@albany : Cette auberge de jeunesse défonce carrément OO J'me mets le lien dans les favoris pour quand je voudrai aller faire un tour à Paris (quand je serai riche quoi :cretin: :yawn:) :shifty:
Tu parles de laquelle ? Celle avec le hamac c'est au Cambodge pas à Paris :cretin:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
laumie;3858377 a dit :
albany;3858375 a dit :
laumie;3858371 a dit :
@albany : Cette auberge de jeunesse défonce carrément OO J'me mets le lien dans les favoris pour quand je voudrai aller faire un tour à Paris (quand je serai riche quoi :cretin: :yawn:) :shifty:
Tu parles de laquelle ? Celle avec le hamac c'est au Cambodge pas à Paris :cretin:

De celle de Paris justement :yawn: J'suis pas une folle amatrice du hamac tu vois :cretin:
Dans un environnement exotique ça passe très bien :lunette:

Sinon, je vais dans un mois dans celle-ci au Portugal, elle a l'air d'envoyer du pâté !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
laumie;3858385 a dit :
albany;3858379 a dit :
laumie;3858377 a dit :
De celle de Paris justement :yawn: J'suis pas une folle amatrice du hamac tu vois :cretin:

Sinon, je vais dans un mois dans celle-ci au Portugal, elle a l'air d'envoyer du pâté !

Han trop bien :puppyeyes: T'as un radar à auberges à jeunesse cools ou comment ça s'passe ?? :cretin:
J'ai des amies qui ont des radars à auberges de jeunesse qui tabassent. Si tu vas un jour à Chicago, je peux te donner l'adresse de l'une d'entre elles qui fait pancakes illimités le matin :bave:, on a mangé comme des ogresses, par contre, les portes s'ouvrent avec des codes et l'une de mes amies a dormi sur le paillasson, ayant oublié son code à 2 heures du mat :yawn: je l'ai trouvé en allant aux toilettes le matin :cretin:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
albany;3858379 a dit :
laumie;3858377 a dit :
albany;3858375 a dit :
laumie;3858371 a dit :

Celle du portugal j'y suis allée c'est la meilleure auberge  de jeunesse ou je suis allée, c'est très confortable (salle de bain individuel), un bar, très jolis décos et c'est pas chère du tout.
Depuis je suis allée dans d autres auberges et c'est pas le même niveau!

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je me suis mise à Don't trust the b-- in apartment 23 et c'est plutôt cool :happy:

Par contre le réveil à 8H45 demain va légérement picoter là.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
mitchie;3858389 a dit :
Celle du portugal j'y suis allée c'est la meilleure auberge  de jeunesse ou je suis allée, c'est très confortable (salle de bain individuel), un bar, très jolis décos et c'est pas chère du tout.
Depuis je suis allée dans d autres auberges et c'est pas le même niveau!
Aaah mais c'est top ça ! Si tu as des conseils à me donner sur Porto, je suis toute ouïe !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
systeme;3857812 a dit :
Vous avez toutes fini vos partiels et je suis toute seule à être dans le cacaaaa :non:

On récapitule :
Lundi :
- Partiel 1
- Rendre le manuel de développeur
- Rendre le manuel d'utilisateur
Mercredi :
- Partiel 2
- Partiel 3
- Rendre le projet 1
Jeudi :
- Rendre le projet 2
Vendredi :
- RENDRE LE PROJET 3 TOUJOURS PAS COMMENCÉ QUE J'AURAIS DU COMMENCER IL Y A DEUX MOIS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc demain, réveil 9h30 :
- Je vais acheter des céréales, du lait , du jus de fruit
- Je range ma chambre
- Je bosse le projet 3
- Je bosse le partiel 1

On y croit ! :supermad:

Bonne nuit les filles <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes