En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
louna69;3858329 a dit :
heartifice;3858292 a dit :
Mais Orly et Gare de Lyon c'est pas du tout au même endroit :shifty:
Tu dois prendre le train + l'avion ?
(Tu vas ouuuuu :cretin:)

Edit : ah non, t'arrives a orly et tu dois aller à gdl prendre un train ? :cretin:
Oui, je pars à Rome quelques jours en mars et mon vol retour a pour destination Paris Orly, et le train le moins cher et le plus tôt pour rentrer chez moi est à Gare de Lyon, c'est pour ça que je suis en pleine recherche d'hôtel, parce que je connais pas du tout Paris, en provinciale que je suis. Partir de CDG est plus pratique qu'aller à Gare de Lyon?
Partir de CDG est plus pratique pour aller à Gare de Lyon, parce qu'il y a un RER direct qui relie les deux (enfin, qui s'arrête à Chatêlet mais là t'en a plus que pour 5 min jusqu'a Gare de Lyon. )

Pour Orly, c'est seulement des navettes. Après en distance ça fait : Sud : Orly - Milieu : GDL - Nord : CDG donc en gros pour aller à GDG en partant de Orly c'est beaucoup plus loin que Gare de Lyon !

Le mieux c'est de prendre une navette, de dormir dans une auberge à Gare de Lyon (parce que les hotels ça coute une blinde las bas...) et de prendre ton train (: ton avion arrive à quelle heure ?
(Désolée si c'est pas clair ou si jsuis à l'ouest, jsuis un peu bourrée ahah :gonk:)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
louna69;3858329 a dit :
heartifice;3858292 a dit :
Mais Orly et Gare de Lyon c'est pas du tout au même endroit :shifty:
Tu dois prendre le train + l'avion ?
(Tu vas ouuuuu :cretin:)

Edit : ah non, t'arrives a orly et tu dois aller à gdl prendre un train ? :cretin:

Oui, je pars à Rome quelques jours en mars et mon vol retour a pour destination Paris Orly, et le train le moins cher et le plus tôt pour rentrer chez moi est à Gare de Lyon, c'est pour ça que je suis en pleine recherche d'hôtel, parce que je connais pas du tout Paris, en provinciale que je suis. Partir de CDG est plus pratique qu'aller à Gare de Lyon?
Attention, Charles de Gaulle c'est encore l'opposé ! Par expérience, dormir dans un aéroport est pas top, tu ne vas pas (ou très mal) dormir sans compter les gens bizarres que tu peux croiser. Si tu ne rentres pas tard d'Italie tu devrais plutôt chercher un hôtel près de la Gare de Lyon.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
pantoufle;3858341 a dit :
louna69;3858329 a dit :
En fait comme Orly et Gare de Lyon sont éloignés, ça va être chaud de chopper ton train pour 6h (enfin quoique je viens de regarder, et les transports fonctionnent déjà, c'est juste qu'il faudra que tu quittes ton hôtel à 5h quoi). Il vaut mieux loger près de Gare de Lyon (mais l'hôtel risque d'être plus cher).
Si tu choppes un train la veille (après, ça dépend aussi de l'heure à laquelle ton avion atterrit), même si le billet est plus cher, ça compense pas le prix du train du lendemain + hôtel ?

J'ai regardé, un des hôtels les moins chers près de Gare de Lyon c'est celui-ci, il a 3 étoiles, bien noté, et juste à côté de la gare, par contre c'est déjà 70€ quoi :/.
Je viens de trouver une auberge de jeunesse à 17 euros !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
heartifice;3858334 a dit :
Pendant qu'on discute j'ai mis la BO de The Hobbit en fond <3

D'ailleurs j'ai décidé que j'allais le revoir, lundi 21 à mon MK2 chéri (oui je m'auto cite, oui on s'en fout :cretin:)

Seule en plus, mon chéri retiens tout du premier coup (il peut me refaire le film normallus quoi, plusieurs mois après, alors que j'ai zappé trop de détails)

Mais j'aime bien subir ma bizarrerie alone :cretin:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
@pantoufle et @heartifice

Ben le truc c'est que j'arrive à 22h30 à Orly (j'ai pas le choix niveau aéroport), et je suis limitée niveau budget, c'est pour ça - au pire je pourrais toujours aller dormir chez un cousin qui habite pas trop loin, mais ça me gêne un peu de les déranger, surtout que je pars en hors saison donc y'aura les cours. Je vais essayer de trouver un hôtel pas trop cher en ville à cette heure-ci (mais ça va être compliqué)

EDIT: vous êtes trop gentilles de m'aider à trouver des hôtels :puppyeyes:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sunburn;3858348 a dit :
georgia-parker;3858340 a dit :
Je le trouve tellement beau quand il danse, il peut me faire tout ce qu'il veut.
J'approuve.
Matt, si tu nous lis ! :cretin: :hello:
deb-m;3858343 a dit :
Attention chaud du slip

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je t'aime.

m222282843.Gif
:sexe:
Viens on va le violer :winky:

10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Bon je vais un peu raconter ma vie,
Voilà c’était l’année dernière, j’avais un dossier d’ethnologie à rendre sur les publics de télévision. Pour ce faire, je me suis portée volontaire pour participer en tant que candidate à une émission de télé. J’ai donc fait la pré-sélection. Arrivée là bas on était une centaine a attendre. On nous fait entrer sur le plateau et on s’est assis (là où est le public dans l’émission). On nous a donné un test de culture G à faire puis on nous a expliqué l’autre étape. Tout se fait anonymement personne connait nos noms.

Cette étape consiste à passer par groupes de 4 devant le jury (pour voir si l’on est télévisuel). Ceci étant très long je commence a parler avec mes voisins. Pour mieux entendre l’un je me déplace vers lui, je monte donc les marches (je suis assise dans la première rangée, tout devant). A chaque fois qu’un jury arrivait pour appeler les 4 suivants je retournais à ma place. Le temps est passé, j’étais en haut et j’ai vu le jury arriver. Je ne sais pour quelle obscure raison… à ce moment là j’ai décidé de sauter la marche de devant afin de retourner à ma place, au lieu de descendre doucement.
Quoi qu’il en soit en sautant j’avais pas calculé le fait que le sol était blanc brillant comme les marche, j’ai donc au lieu d’en sauter une, sauté 2 marches. Et ça a pas loupé, VLAN, la gamelle, je me suis aplatie sur le sol. Et tout ça, devant une centaine de personnes silencieuses car se préparant à écouter le membre du jury. Tout le monde s’est retourné vers moi, et y a eu un long silence gêné (entre « elle s’est fait mal ? », « oh la pauvre », « on peut rire là ? » …). Le jury m’a regardé à terre et m’a ignoré (ils se donnaient des airs sérieux en plaisantant mais en ne riant jamais), il a lu le premier prénom qu’il avait sur sa liste. Et ça n’a pas loupé sur TOUTES les personnes présentent il a fallu qu’à ce moment là, il dise le mien. « NAGOYA ? »
« Oui là… » ai-je répondu en me levant péniblement.
Rire de toute la salle, jury compris, l’une des pires hontes de ma vie.
(si tu as le courage de tout lire bravo)
[img=320x180]http://25.media.tumblr.com/8f503796fb495436751b6f7aaff189b9/tumblr_mfr47lxtJv1rm90mxo1_400.gif[/img]

Dernière édition :
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
pantoufle;3858352 a dit :
albany;3858349 a dit :
Je viens de trouver une auberge de jeunesse à 17 euros !

Bien joué (j'ai jamais le réflexe de regarder les auberges, ça me fait peur de dormir en dortoir :shifty:) ! Par contre ils n'acceptent les arrivées qu'avant 17h :erf:
Pfff ils peuvent pas faire comme toutes les auberges de jeunesse du monde et avoir un personnel là 24h sur 24h ?

Sinon les auberges ça me fait pas peur :cretin: même si j'ai toujours des trucs qui m'arrivent dedans. Une fois à Philadelphie, les douches de l'étage du dessus fuyaient et le plafond a crevé, moi et mon ex étions dessous... à 2 heures du mat ! :yawn:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
louna69;3858351 a dit :
@pantoufle et @heartifice

Ben le truc c'est que j'arrive à 22h30 à Orly (j'ai pas le choix niveau aéroport), et je suis limitée niveau budget, c'est pour ça - au pire je pourrais toujours aller dormir chez un cousin qui habite pas trop loin, mais ça me gêne un peu de les déranger, surtout que je pars en hors saison donc y'aura les cours. Je vais essayer de trouver un hôtel pas trop cher en ville à cette heure-ci (mais ça va être compliqué)

EDIT: vous êtes trop gentilles de m'aider à trouver des hôtels :puppyeyes:
aaaah j'en ai trouvé un ouvert 24h/24 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes