C'est gentil. [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]?[/font]iskander;3859634 a dit :@prudi : Si tu veux en parler, ma boîte à mp est ouverte![]()
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]?[/font]paul-;3859636 a dit :@prudi![]()
Si tu fais ça, tu as ma reconnaissance éternellecherrypop;3859638 a dit :Demain Marine Lepen vient dans ma ville pour manger de la galetteJe l'entarterai bien moi...
Oh oui ! Ou alors fait en sorte qu'elle s’étouffe avec la fève !cherrypop;3859638 a dit :Demain Marine Lepen vient dans ma ville pour manger de la galetteJe l'entarterai bien moi...
paul-;3859578 a dit :Maiseuh... Pourquoi sur le site d'H&M ça dit que la vente en ligne dans mon pied (la France donc), elle est pas possible ?![]()
Oh, je t'admire ! Je ne sais pas du tout m'en sortir quand j'ai envie de rentrer et que je me fais chier (et c'est pour ça que je sors jamais d'ailleurs, je me dis qu'après je vais être bloquée même si c'est nul !)jules-winnfield;3859627 a dit :La soirée était pourrie, du coup je suis rentrée plus tôt (alo ui cer la fille qui rentre de soirée à 22h)
Pour une fois que je voulais pas faire mon antisociale
Ah et je meurs de faim, c'est l'heure de la pizza je crois![]()
supa-monkey;3859658 a dit :Je suis en train de réciter le film "RRRrrrr" avec ma cousine par SMS![]()