Bon du coup faut que je range mes livres et mes cours, et que je pense à récupérer tous les livres que j'avais pas pu ramener de chez mes parents faute de place pour les ranger
J'ai dis qu'il fallait que je me lève tôt demain parce que je faisais un déménagement. Que j'étais désolée de partir si tôt mais bon, on remettra ça un de ces jourssysteme;3859676 a dit :jules-winnfield;3859627 a dit :La soirée était pourrie, du coup je suis rentrée plus tôt (alo ui cer la fille qui rentre de soirée à 22h)
Pour une fois que je voulais pas faire mon antisociale
Ah et je meurs de faim, c'est l'heure de la pizza je crois![]()
Oh, je t'admire ! Je ne sais pas du tout m'en sortir quand j'ai envie de rentrer et que je me fais chier (et c'est pour ça que je sors jamais d'ailleurs, je me dis qu'après je vais être bloquée même si c'est nul !)
Tu as dit quoi ?![]()
Je vais ranger la forêt !jules-winnfield;3859679 a dit :je me suis dis en voyant ton post "oh non je vais pas commencer à citer le film entier, c'est bon quoisupa-monkey;3859658 a dit :Je suis en train de réciter le film "RRRrrrr" avec ma cousine par SMS![]()
"
et en fait, si. J'en ai grave envie, ça fait longtemps
Tu es pour ou contre l'avortement?
-Ouais et toi?
![]()
Elle est morte de vieillesse..mais jeunesupa-monkey;3859689 a dit :jules-winnfield;3859679 a dit :supa-monkey;3859658 a dit :Je suis en train de réciter le film "RRRrrrr" avec ma cousine par SMS![]()
je me suis dis en voyant ton post "oh non je vais pas commencer à citer le film entier, c'est bon quoi"
-Ouais et toi?
![]()
Je vais ranger la forêt !![]()
supa-monkey;3859648 a dit :Oh oui ! Ou alors fait en sorte qu'elle s’étouffe avec la fève !![]()
J'aimerais tellement... Mais je crois que rien que le fait de voir sa tête, ça me rendrait follejules-winnfield;3859647 a dit :Si tu fais ça, tu as ma reconnaissance éternelle![]()
Si c'est pas un animal qui l'a tué... C'est peut-être un végétal !jules-winnfield;3859693 a dit :supa-monkey;3859689 a dit :Je vais ranger la forêt !jules-winnfield;3859679 a dit :je me suis dis en voyant ton post "oh non je vais pas commencer à citer le film entier, c'est bon quoisupa-monkey;3859658 a dit :Je suis en train de réciter le film "RRRrrrr" avec ma cousine par SMS![]()
"
-Ouais et toi?
![]()
![]()
Elle est morte de vieillesse..mais jeune
![]()
Oysho!!!amorphis;3859706 a dit :woooooooooowcocomicstrip;3859495 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.où où où?????
Les copains, ça fait rater les études ! J'arrive jamais à réviser quand il est là, c'est horriblemr-heisenberg;3859715 a dit :systeme;3859611 a dit :@mr-heisenberg: Alors, votre boulot, ça a été ?![]()
Haha euh j'ai rien foutu de la journée.Je devais réviser dans la voiture et en fait ben je discutais avec mon copain donc j'ai oublié.
Et toi ?![]()