Il est dans la nouvelle co désolé j'ai oublié de le préciseramorphis;3859731 a dit :@cocomicstrip
Je ne trouve pas le soutif (magnifique qu'il est). Il est soldé ou dans la nouvelle collec'?
Aahaha je l'ai justement pris pour allumer un mec lors d'un potentiel rdvamorphis;3859749 a dit :cocomicstrip;3859740 a dit :Il est dans la nouvelle co désolé j'ai oublié de le préciseramorphis;3859731 a dit :@cocomicstrip
Je ne trouve pas le soutif (magnifique qu'il est). Il est soldé ou dans la nouvelle collec'?![]()
je suis en train de baver dessuspourquoi il est pas soldé? il est trop sexy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh je vais mettre ma main dans ta face si tu critiques mon chéribreshke;3859732 a dit :Les garçons, ce sont des gros cacas.
Bon pas tous mais j'm'en fous, mon ptit coeur tout mou d’artichaut et moi on généralise si on veut.
amorphis;3859762 a dit :cocomicstrip;3859759 a dit :Aahaha je l'ai justement pris pour allumer un mec lors d'un potentiel rdvamorphis;3859749 a dit :je suis en train de baver dessuspourquoi il est pas soldé? il est trop sexy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère au moins qu'il fera l'effet souhaité![]()
J'en suis certaine là
![]()
![]()
J'ai quand même tout mis dans mon panier, le slip et le soutif... vais-je craquer?
what ????flugelhorn;3859699 a dit :STOP ON ARRETE TOUT DEXTER REPREND LE 30 JUIN![]()
utopie-2;3859752 a dit :Putain putain putain.
Je viens de rentrer de la gare, je devais aller dans ma maison de campagne mais je fais une pause à l'appart parce que j'ai besoin de me calmer et que je suis tellement en larmes depuis tout à l'heure, que ça serait suicidaire de prendre la route comme ça.
Je sortais de la gare, après une journée de merde où je saturais, fatigue + problème avec un résident sur mon lieu de stage + deux trois soucis à côtés, bref j'en avais ras le bol. Et j'étais garée assez loin de la gare. Je marche, et là j'entends "hey toi là viens voir deux secondes", par deux mecs à la fenêtre de leur immeuble. Là je commence à flipper, j'accelère le pas et j'entends à nouveau "fais pas ta chienne là." Du coup je presse un peu plus le pas, j'essaye d'appeler mon copain qui ne répond pas et je finis par me dire que c'est bon, qu'ils sont dans un immeuble, que je ne risque plus rien. Et là j'entends "OH GROSSE PUTE" de voix plutôt proches qu'avant et je comprends qu'ils sont descendus de l'immeuble pour me suivre. Je me retourne et je vois qu'ils sont juste derrière moi. Au début j'ai eu un reflexe débile, j'ai continué à marcher vite mais sans plus, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je montre que j'ai peur. Et quand j'ai commencé à entendre qu'ils étaient en train de courir, (comme ils étaient plus loin, le temps qu'ils descendent de l'appart je pense, j'avais une longueur d'avance heureusement) j'ai couru de toutes mes forces sans réfléchir jusqu'à ma voiture. Arrivée à la voiture, je galère à trouver mes clefs de voiture dans tout mon bordel, je sais pas par quel miracle j'y arrive, j'ouvre et m'enferme dans la voiture. A 30 secondes près ils me choppaient. Ils ont frappé à ma vitre tant qu'et plus et quand j'ai commencé à mettre le contact et à reculer, ils ont continué à m'insulter mais se sont cassés.
Putain j'en tremble encore quoi, de l'écrire me permet tout juste de me calmer, mais putain j'en reviens pas. J'arrête pas de penser à ce qui aurait pu se passer à quelques secondes près, j'en ai marre de me faire emmerder à chaque fois et d'avoir peur de sortir seule, parce que je sais pertinemment qu'à chaque fois on viendra m'emmerder. Mais franchement je pensais vraiment pas qu'un jour ça pourrait aller si loin, je pensais qu'ils s'arrêteraient au stade de la fenêtre...
Pouah, la soirée de merde...