Hahahahahahah putain tu illumines ma nuit, merciflugelhorn;3859787 a dit :J'ai pensé à toi en postant tiens
Ils ont publié ça sur la page officielle fb, à base de "préparez vous à passer l'été avec Dexter". Ca revient le 30![]()
amorphis;3859783 a dit :cocomicstrip;3859777 a dit :amorphis;3859762 a dit :J'en suis certaine làcocomicstrip;3859759 a dit :amorphis;3859749 a dit :je suis en train de baver dessuspourquoi il est pas soldé? il est trop sexy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aahaha je l'ai justement pris pour allumer un mec lors d'un potentiel rdv
J'espère au moins qu'il fera l'effet souhaité![]()
![]()
![]()
J'ai quand même tout mis dans mon panier, le slip et le soutif... vais-je craquer?
![]()
c'est le mec que tu me proposes ? je lui montre pas mon ensemble à lui![]()
C'est peut être con,mais plusieurs fois j'ai pensé à me munir d'une bombe lacrymo,mais certaines personnes m'ont dit que si je l'utilisais je pourrais être poursuivis car c'est interdit...utopie-2;3859785 a dit :Oh les filles.
C'est fou le bien que ça me fait de lire vos messages, j'ai même plus envie de pleurer du coup.![]()
Pour la bombe lacrymo, le pire c'est que mon père étant gendarme, m'en a ramené... trois. Que je n'ai absolument jamais dans mon sac puisque je me dis toujours "oh ça sert à rien, je vais pas gazer quelqu'un juste parce qu'il m'insulte" (vu que ce n'est jamais allé plus loin...)
Du coup je lui raconterais jamais ce qu'il s'est passé sinon il va me tuer. Et il aurait raison...
Enfin bon. Je suis en colère putain, c'est tellement facile de s'en prendre à une fille qui passe dans la rue, qui demande rien à personne. C'est tellement intelligent de prendre du plaisir à la traumatiser...![]()
Oui oui je sais que c'est la dernière, mais bon j'aime pas attendreflugelhorn;3859792 a dit :Ouais enfin... oublie pas que ça va être la dernière saison quoi
et que la fin de la saison 7 était à chier
amorphis;3859804 a dit :HAHAHAHAHAHA je veuxcocomicstrip;3859790 a dit :Oooh arrêtes il est pas mal du tout,s'il arrive à grimper aux arbres imagine jusqu'où il peut te faire grimper
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cela dit, autre excuse valable, je me suis achetée une nouvelle robe aujourd'hui et il faut des sous vêtements adéquats
Je veux bien vous la montrer si j'arrive à trouver un retardateur webcam pour me prendre en entier.
Ca peut toujours servir...sunburn;3859799 a dit :@cocomicstrip oui, normalement c'est interdit. Mais bon, dans certains cas ...