Juste après avoir lu ton post, je me suis remise à mordre mes lèvres et à arracher les petites peaux.celaine;3860313 a dit :J'ai pris une résolution dès mon réveil : arrêter de me mordre les lèvres et d'enlever les petites peaux.
C'est dur.
TRES DUR. Je lutte!![]()
Wouaaargh mais ça devait être horrible!georgia-parker;3860325 a dit :Juste après avoir lu ton post, je me suis remise à mordre mes lèvres et à arracher les petites peaux.celaine;3860313 a dit :J'ai pris une résolution dès mon réveil : arrêter de me mordre les lèvres et d'enlever les petites peaux.
C'est dur.
TRES DUR. Je lutte!![]()
Je fais ça depuis toute petite, et je me souviens que ma nourrice, me foutait de la moutarde sur les lèvres pour me faire arrêter. C'était horrible comme ça me brûlait. Mais son horrible technique n'a pas fonctionné puisque 15 ans plus tard, je le fais toujours !
celaine;3860343 a dit :Wouaaargh mais ça devait être horrible!
Moi c'est un peu avec ça que je repère si quelque chose me stresse inconsciemment, dès que je me mets à le faire frénétiquement, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Donc finalement ça rentre dans mes résolutions 2013 : me détendre!(Puis j'aimerais bien mettre du rouge à lèvres sans que ce soit moche)
Ca a sans doute déjà été dit cent mille fois sur les topic appropriés, mais il y a malheureusement des homosexuels homophobes, tout comme il y a des femmes sexistes. On peut très bien être homosexuel et penser qu'on ne mérite pas les mêmes droits que les autres. Et refuser des droits à quelqu'un pour son orientation sexuelle, c'est de l'homophobie, quoi qu'on en disenaileen;3860298 a dit :@reira-2 : Je ne sais pas quels sont les arguments de ton BFF, mais je suis d'accord avec lui sur le fait qu'on ne peut pas dire que tous les opposants au mariage pour tous sont homophobes. Un de mes amis est gay, en couple, et contre le mariage gay. Je ne sais pas quels sont exactement ses arguments, mais on ne peut pas dire qu'il est homophobe![]()