En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai pris une résolution dès mon réveil : arrêter de me mordre les lèvres et d'enlever les petites peaux.

C'est dur.

TRES DUR. Je lutte! :gonk:

G

Georgia Parker

Guest
Je vais prendre une douche, m'habiller correctement, me maquiller. Peut être que dans ces conditions j'arriverai à bosser correctement. 
Edit : j'ai changé de pseudo, je me sens mieux.:free:

Dernière modification par un modérateur :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
C'est dingue comme les gens prennent de tes nouvelles quand ils ont besoin de quelque chose de précis, en pensant qu'on ne se rend pas compte. :vex:

G

Georgia Parker

Guest
celaine;3860313 a dit :
J'ai pris une résolution dès mon réveil : arrêter de me mordre les lèvres et d'enlever les petites peaux.

C'est dur.

Juste après avoir lu ton post, je me suis remise à mordre mes lèvres et à arracher les petites peaux. 
Je fais ça depuis toute petite, et je me souviens que ma nourrice, me foutait de la moutarde sur les lèvres pour me faire arrêter. C'était horrible comme ça me brûlait. Mais son horrible technique n'a pas fonctionné puisque 15 ans plus tard, je le fais toujours !

C

camolalamille

Guest
Trop du mal à me lever...faut que je range absolument mon appart il est dans un état pas permis...et faire mon emploi du temps :demain début du second semestre !!!
Va falloir se bougeeeer et bosser !!! :dodo:

27 Août 2011
0
2 999
0
georgia-parker;3860325 a dit :
celaine;3860313 a dit :

C'est dur.

Juste après avoir lu ton post, je me suis remise à mordre mes lèvres et à arracher les petites peaux. 
Je fais ça depuis toute petite, et je me souviens que ma nourrice, me foutait de la moutarde sur les lèvres pour me faire arrêter. C'était horrible comme ça me brûlait. Mais son horrible technique n'a pas fonctionné puisque 15 ans plus tard, je le fais toujours !
Wouaaargh mais ça devait être horrible! :goth:

Moi c'est un peu avec ça que je repère si quelque chose me stresse inconsciemment, dès que je me mets à le faire frénétiquement, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Donc finalement ça rentre dans mes résolutions 2013 : me détendre! :yawn: (Puis j'aimerais bien mettre du rouge à lèvres sans que ce soit moche)

Je continue mes annonces : des intéressées pour une commande groupée sur le site Whittard? :d

G

Georgia Parker

Guest
celaine;3860343 a dit :
Wouaaargh mais ça devait être horrible! :goth:

Moi c'est un peu avec ça que je repère si quelque chose me stresse inconsciemment, dès que je me mets à le faire frénétiquement, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Donc finalement ça rentre dans mes résolutions 2013 : me détendre! :yawn: (Puis j'aimerais bien mettre du rouge à lèvres sans que ce soit moche)

Oh c'est marrant, c'est parce que je voulais avoir de jolie lèvre et me permettre de porter du rouge à lèvre sans que ce soit laid que j'ai réussi à arrêter quelques temps.
Comme ces temps ci je n'en porte plus, et que je suis un peu stressée à cause de mon devoir à rendre ben j'ai recommencé :stare:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
naileen;3860298 a dit :
@reira-2 : Je ne sais pas quels sont les arguments de ton BFF, mais je suis d'accord avec lui sur le fait qu'on ne peut pas dire que tous les opposants au mariage pour tous sont homophobes. Un de mes amis est gay, en couple, et contre le mariage gay. Je ne sais pas quels sont exactement ses arguments, mais on ne peut pas dire qu'il est homophobe :happy:
Ca a sans doute déjà été dit cent mille fois sur les topic appropriés, mais il y a malheureusement des homosexuels homophobes, tout comme il y a des femmes sexistes. On peut très bien être homosexuel et penser qu'on ne mérite pas les mêmes droits que les autres. Et refuser des droits à quelqu'un pour son orientation sexuelle, c'est de l'homophobie, quoi qu'on en dise :erf:

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Mon dieu, les concours pour les écoles d'art qui m'intéressent vont bientôt commencer, et je me sens absolument pas prête. Et si j'y arrive pas ? Et si arrêter l'uni était une mauvaise idée ? Et si j'avais pas assez de talent pour me lancer là-dedans ? Et si à Lyon ils me rient à la gueule et me disent de retourner en Suisse parce que j'ai pas les capacités ?
Aaaaaaaaaaaah !!!
Bon, peut-être qu'au lieu de stresser, je devrais juste bosser le dessin, ça serait un bon début.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes