Je rattrape un peu là où je suis à la bourre, je me fais la saison 2 de Dr Who et j'attaque Merlin.captain-harkness;3870431 a dit :La vie est cruelle. Poke @rigel, il faut que tu regardes Merlin quand tu auras finit ton sevrage
Bershka taille un peu bizarre...sunburn;3870434 a dit :Heureusement que j'ai pris 1 à 2 tailles au dessus pour Bershka, sinon mes eins ne seraient pas rentrés dans certains tops que j'ai commandé.
Et pourtant, je ne fais qu'un 85B.
A la piscine, on ira tous la piscine !kaptain;3870437 a dit :breshke;3870422 a dit :" On a toujours besoin d'un petit noeinoeil chez soi !"
"Pourvu qu'elle y soit, pourvu qu'elle y soit... OOOOH ELLE Y SOIT !"
Je vous ai à l'oeil Razowski, je vous ai toujouuuurs à l'oeil... toujouuuurs
Ouais, le truc c'est qu'ils sont super mauvais avec lui, genre eux ils ont le droit de foutre le bordel et de la mayo du ketchup etc dans les chambres mais lui il peut pas, eux ils peuvent ouvrir leurs gueules mais lui il peut pas, eux ils savent faire mais ils font pas, donc Charles fait et se fait pourrir, enfin bon ils sont vraiment méchants quoi, il s'en prend plein la gueule (mais idem j'irai pas lui faire de calin )swing;3870447 a dit :Charles tout le monde le trouve pourri, j'ai de la peine pour lui ( mais je lui ferai pas un calin, oh, faut pas déconner)
Ce que j'aime le plus, c’est leur mode capillaire, surtout la tonsure inversée
Débarasse-moi ta Bouh du plancher ou j'pique une crise ! (Pikunecrise, pikunecrise!)breshke;3870455 a dit :- Que se passera-t-il quand la sonnerie retentira dans le couloir ?
- A la piscine, on ira tous à la piscine !
- On ira tous DEJEUNER ! Ce qui veut dire que tout le niveau terreur sera... ??
- En slip de bain ?
EDIT : @naphtaline même longueur (d'ondes)