Chez moi aussi finalement les trottoirs étaient plus dangereux que la route même ouf!rigel;3870055 a dit :charuru;3869215 a dit :rigel;3869205 a dit :Oh merde, y'a au moins 10cm de neige.
Ca a été le cas hier ou avant hier je ne sais plus.
Ici je suis plutot stressée par le verglas car il restait de la neige fondue hier et il a gelé cette nuit (enfin il va geler l'après midi aussi) = patinoire.
J'ai eu surtout peur du verglas aussi, surtout caché sous la neige, comme il avait déjà neigé bien hier.
Mais ça allait (sauf sur mon parking ).
On va me jeter des pierres mais je m'en fous, je suis une ayatollah du professorat des écoles donc j'assume.evanna-lyra;3870485 a dit :kafkanorexia;3870482 a dit :Tu as fait quel bac, sans indiscrétion? Tu es en première année? C'est vraiment ce que je veux faire (sauf si j'arrive philo l'année prochaine)...
J'ai fait un bac littéraire... et avant le master, j'étais en LEA. Sinon, oui, je suis en M1 ! Je te souhaite bon courage d'avance si tu décides de vraiment faire ça. Tout est possible quand on est motivée mais disons que ce n'était pas ma motivation profonde. Moi, je voulais faire du marketing donc rien à voir
J'fais du XS/S d'habitude. J'ai voulu essayer une robe en S. J'étais genre saucissonnée au niveau des seins (coucou je fais du 85A) et au niveau des hanches (32/34 habituellement) et au niveau du ventre, il y avait de la place pour y mettre un coussin tellement c'était ample.sunburn;3870467 a dit :Ouais c'est clair. Mais je ne savais pas que c'était à ce point.
J'ai quand même pris une chemise en L. Je rentre juste bien dedans (alors que je fais du s/m en général .
Je suis pas prête d'y retourner