En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
becherovka;3871904 a dit :
noah_;3871889 a dit :
WOLOLO j'ai acheté des tisanes "ligne svelte", je sais pas si ça fait maigrir mais alors qu'est ce que ça fait pisser ! :goth:

:yawn: (pardon)
Ah bravo de rire de mon malheur :goth: :lol: Peut être qu'en pissant autant on se vide de toute l'eau de son corps, et c'est comme ça qu'on maigrit :lunette: Futé !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J' AI EU MES ECRITS DE CAPES !!!!!!!!!! :banana::puppyeyes::danser::pedo::free::gnih::cheer:
J'ai poussé le cri le plus fort de ma vie, je suis sur un nuage de bonheur putain :cupidon:

T

Tinariwen

Guest
J'ai quasiment fini de tout mettre en cartons.

Me reste plus que la cuisine, la sdb puis me laver, faire ma valise, descendre les poubelles, aller retirer des sous, acheter de quoi amener à l'apéro de ce soir, me préparer un peu quand même, y aller.

:gonk: Trop longue journée, j'ai mal partout.

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Bon ben je sais vraiment pas si j'ai réussi mon partiel. J'avais vraiment bien étudié mon cours pourtant. Je n'arrive pas à déterminer si c'est la prof qui a été vache, ou si mes notes n'étaient pas complètes. Pourtant j'ai fait gaffe. Ha, je sais pas, je déteste les qcm :non:

4 Février 2012
61
41
1 079
Lyon
gingerbrain.fr
binjoo;3871693 a dit :
Je ne suis pas encore allée dans les Highlands, j'attends des jours meilleurs... Ou au moins que les jours rallongent suffisamment, je ne me vois pas y aller maintenant alors qu'il fait nuit à 16h. En fait quand j'étais en Irlande, j'étais allée à Galway, donc la verdure faisait vraiment partie de la ville, alors qu'ici à Glasgow un peu moins. Je vis à 10 minutes d'un grand parc, mais c'est dans la direction inverse de celle de mon université ou du centre ville, du coup je n'en profite pas trop.
La vie à Glasgow est bien oui, très "étudiante" par rapport à Edinburgh qui est plus axée "touriste". Et la vie par chez toi est bien ? :)
Je crois que pour ce qui est de Dublin je dirais qu'elle est la plus touristique aussi mais ça bouge pas mal et c'est vraiment une chouette ville. Perso je préfère Cork mais je suis bien heureuse ici. Et pour sur, Glasgow est une ville industrielle mais ça a un charme. Of course, très différent de Edinburgh. Tu as fait le festival d'été d'Edinburgh?

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je réalise pas, je suis tellement heureuse et fière !!! Je l'ai bossé toute seule ce concours, sans fac, sans rien, pendant 3 mois, dans une atmosphère familiale très difficile, alors même si il me reste encore les oraux, je suis vraiment heureuse d'avoir ces écrits.

Et je voulais remercier toutes les Madz, tout vos petits mots d'encouragements m'ont vraiment aidé et fait du bien pendant que je préparai ces écrits, ca m'a énormément touché :cupidon:

Voila, c'est pas les Oscars non plus hein ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je reviens du coiffeur et qu'est ce que ça fait du bien!
J'ai refait mes meches et refait tailler un peu mon dégradé.

Je suis contente de m'etre mise aux meches même si c'est un esclavage, au moins ça m'oblige à aller plus souvent chez le coiffeur et à ressembler à quelque chose!
Avant j'y allais max une fois par an et encore... la j'y suis allée y a deux mois et demi environ et avant ça ça faisait bien un an et demi que je n'y étais plus allée!

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Il faut encore que je confirme mais j'ai un entretien pour un stage :dowant: Je suis déjà stressée ahah En revanche, j'avais pas forcément capté sur le coup mais c'est à perpet'. Il faudrait prendre un optile pour y aller et je sais fichtrement pas comment ça marche :erf:

ne pas citer please

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Mon entretien c'est bien passé, je devrais commencer mon stage assez rapidement!

Pour fêter ça, j'ai acheté du beurre de cacahuètes pour pouvoir me faire un bon quatre heures: 2 tranches de brioche, beurre de cacahuètes, banane et thé...

autant dire que je me suis surestimée... à peine la première tranche finie je n'en pouvais plus! :sick2:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes