Ah bravo de rire de mon malheurbecherovka;3871904 a dit :noah_;3871889 a dit :WOLOLO j'ai acheté des tisanes "ligne svelte", je sais pas si ça fait maigrir mais alors qu'est ce que ça fait pisser !![]()
(pardon)

Ah bravo de rire de mon malheurbecherovka;3871904 a dit :noah_;3871889 a dit :WOLOLO j'ai acheté des tisanes "ligne svelte", je sais pas si ça fait maigrir mais alors qu'est ce que ça fait pisser !![]()
(pardon)
Je crois que pour ce qui est de Dublin je dirais qu'elle est la plus touristique aussi mais ça bouge pas mal et c'est vraiment une chouette ville. Perso je préfère Cork mais je suis bien heureuse ici. Et pour sur, Glasgow est une ville industrielle mais ça a un charme. Of course, très différent de Edinburgh. Tu as fait le festival d'été d'Edinburgh?binjoo;3871693 a dit :Je ne suis pas encore allée dans les Highlands, j'attends des jours meilleurs... Ou au moins que les jours rallongent suffisamment, je ne me vois pas y aller maintenant alors qu'il fait nuit à 16h. En fait quand j'étais en Irlande, j'étais allée à Galway, donc la verdure faisait vraiment partie de la ville, alors qu'ici à Glasgow un peu moins. Je vis à 10 minutes d'un grand parc, mais c'est dans la direction inverse de celle de mon université ou du centre ville, du coup je n'en profite pas trop.
La vie à Glasgow est bien oui, très "étudiante" par rapport à Edinburgh qui est plus axée "touriste". Et la vie par chez toi est bien ?![]()