En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2012
61
41
1 079
Lyon
gingerbrain.fr
charlotska;3872077 a dit :
En même les parapluies ici sont assez, comment dire, inutiles! :shifty:
Oui mais quand tu veux faire une surprise à ton copain qui sort de partiels, tu vas pas mettre la parka anti pluie ni la super doudoune molletonnée avec la capuche ... Enfin au moins, je suis rentrée sous son parapluie :)

Mais ce serait cool un coup de neige, parce qu'il fait froid un peu!

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Au pire, ça se fait toujours de commander un taxi pour qu'ils viennent te chercher à une certaine heure à un certain endroit :shifty: ?
J'ai peur de réussir à y aller mais de ne pas réussir à rentrer chez moi ensuite :lol:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ah mais je comprends rien :gonk: (j'ai l'impression de vous troller, désolée :cretin:).
En fait, d'après le site optile, faudrait que je prenne 2 bus :eh: Je pige que dalle.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello: Ca fait 3 jours que je n'ai rien posté ici ! Faut dire que le nouveau Semestre est assez prenant ! Et j'ai décidé de prendre mon ordi avec moi pour noter les cours. Je n'arrivais pas à suivre en écrivant, je pense que c'est ça qui m'avait démotivé, je me croyais nulle du fait de ne même pas réussir à prendre en notes les cours. Maintenant, c'est trop cool :) Il faut juste que je pense à sauvegarder les dossiers dans une clé + dans un autre dossier je ne sais ouù.
Mes problèmes avec la Caf s'adoucissent, mon dossier est ENFIN terminé, maintenant les APL arriveront sûrement au mois de Mars, c'est pas que je suis préssée, mais depuis Août quoi.  (Si, en fait je suis un peu préssée que l'argent arrive. Mais on est pas à deux mois près hein...). Et la semaine dernière j'ai été désinscrite de la fac sans faire exprès par la scolarité (je sais pas ce qu'elles ont foutu mais bordel, elles ne se sont même pas excusées). Le problème est résolu. Tout va bien. :)
Ce matin j'ai papoté avec une nouvelle élève de ma promo. C'est une allemande, en Erasmus. Elle est arrivée en début de semaine. Elle ne connait personne, personne n'est allé vers elle. Alors j'y suis allée, parce que quand j'irai en Erasmus, un jour, si possible, j'aimerai que quelqu'un vienne m'aider. J'ai parlé avec elle, on a bien rigolé. Je lui ai montré pleins de choses utiles pour la Fac, genre la BU, l'espace étudiant etc. Et cet aprem on est allées en ville, pour lui trouver un opérateur pour une nouvelle carte sim, nouveau numéro, forfait etc. Je suppose qu'elle ira sur Skype pour parler a sa famille, parce que c'est pas avec un portable qu'elle devra appeler en Allemagne. Mais je lui ai tout bien expliqué, donc je suis persuadée qu'elle a comprit. Je lui ai proposé un cinéma demain, peut-être. Django Unchained, en VOSTF. VOILA, j'ai écrit un roman. C'est ça de ne pas poster pendant 3 jours.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nicki;3872114 a dit :
:hello: Ca fait 3 jours que je n'ai rien posté ici ! Faut dire que le nouveau Semestre est assez prenant ! Et j'ai décidé de prendre mon ordi avec moi pour noter les cours. Je n'arrivais pas à suivre en écrivant, je pense que c'est ça qui m'avait démotivé, je me croyais nulle du fait de ne même pas réussir à prendre en notes les cours. Maintenant, c'est trop cool :) Il faut juste que je pense à sauvegarder les dossiers dans une clé + dans un autre dossier je ne sais ouù.
Moi aussi je fais ça ! Tu peux enregistrer tes cours sur Dropbox, en plus c'est trop cool parce que comme ça tu peux y accéder de n'importe quel ordi qui a une connexion internet (ce qui est bien pratique quand tu as pas ton ordi ou ta clé!)

Et puis c'est aussi chouette parce que tu peux installer le petit programme Dropbox sur ton ordi, comme ça tu as un dossier a priori comme les autres sauf qu'il s'appelle "Dropbox", et quand tu copies/colles un fichier dans ce dossier BOUM! c'est sur internet ! :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes