En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_louison;3872017 a dit :
Pareil !
Le pire étant de me sécher les cheveux (avec le bruit, aucune chance que je l'entende arriver) et chaque fois, même résultat : je hurle de terreur.
Un jour, il se prendra le sèche-cheveux dans la figure parce que j'aurai eu si peur que le réflexe partira tout seul :shifty:
Haha :d En plus dans ma salle de bains, il y a la VMC qui fait un bruit d'enfer du coup j'entends rien de ce qui se passe autour, c'est encore pire !
Mais même quand mon copain est à la maison, je lui demande de ne pas entrer dans la SDB quand je me lave sinon ça me fait peur !

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Oh putain :yawn: Je viens de tomber sur D17 "le top hip hop", un clip de ces gros bolosses de Sexion d'Assaut, et y'a un des mecs qui sert trop à rien, il chante jamais, il est toujours en arrière plan à faire des gestes de racaille trop ridicule derrière ceux qui chantent, c'est super marrant tellement il est craignos :yawn:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Salut les filles :hello:

Mon copain part pour l'Angleterre dans 1h, j'aurais aucune nouvelle pendant 1 semaine, donc je vous préviens, je squatte officiellement ce topic jusqu'à vendredi prochain pour ne pas rester à déprimer !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
little-daisy;3871580 a dit :
binjoo;3871574 a dit :
Je trouve ça fou que chez vous toutes il neige, alors qu'ici à Glasgow, il fait beau :yawn:

ça c'est une chance, à Dublin il n'y a ni neige ni beau temps ... juste de la pluie (mais alors ça oui y en a).
Les filles je vous envie !
Haha, c'est clair que dublin aujourd'hui c'est pas trop ça, ils annoncent carrément un blizzard :yawn: Ça me donne vachement envie de sortir pour aller bosser, je crois que je vais y aller en voiture, ça va prendre allez, 2 minutes 30!

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Gueule de bois, le retour.
Enchainer les soirées de fin d'exam n'était pas la meilleure idée que j'ai eu. Et ce soir, rebelotte. Je vais prendre un bain, j'espère que je vais pas être trop crevée et que je vais profiter de ma soirée.

Et ce soir, si un mec mignon m'aborde, je fais pas comme hier et je lui PARLE.

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
sunburn;3872052 a dit :
Alerte à la bombe sur le réseau TCL. :erf:
Sérieux ? :oo: Putain ça fait peur, ma mère (à Lille) m'a dit que ce matin toute la gare avait été évacuée parce qu'il y avait un individu suspect, armé, et tout, c'est horrible ! :confused:

4 Février 2012
61
41
1 079
Lyon
gingerbrain.fr
charlotska;3872061 a dit :
Haha, c'est clair que dublin aujourd'hui c'est pas trop ça, ils annoncent carrément un blizzard :yawn: Ça me donne vachement envie de sortir pour aller bosser, je crois que je vais y aller en voiture, ça va prendre allez, 2 minutes 30!
Bon courage! Mets des bottes, et une bonne capuche parce que avec le vent j'ai retourné mon parapluie ce matin.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
little-daisy;3872072 a dit :
charlotska;3872061 a dit :
Bon courage! Mets des bottes, et une bonne capuche parce que avec le vent j'ai retourné mon parapluie ce matin.

En même temps les parapluies ici sont assez, comment dire, inutiles! :shifty:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes