J'ai économisé une somme astronomique pour les soldes,si je pouvais faire ça toute l'année bordel je serai riche! 

catimini-mini-boop;3852965 a dit :Ca s'est bien passé? (enfin bien, on se comprend)heartifice;3852959 a dit :(Et j'ai démissionné, oui !)
) que je peux pas saquer mais avec tous les autres on est assez proches (j'appelle mon patron par son prénom, on se fait tous la bise ect) du coup.. Ça c'est passé comme ça devait se passer : ils ont proposé pleins d'idées saugrenues pour que je reste, on m'a regardé toute la matinée avec des regards de chien battu ahah enfin, ça va faire très bizarre de plus y être, mais j'ai du temps, je peux pas rester en 20h alors que je pourrais gagner plus d'argent, et ils ont pas d'évolution interessante à me proposer. Je dois me faire de nouvelles experiences, il faut que j'avance dans ma vie aussi.
Je me demande si nous ne serions pas dans la même, car je venais justement poster à ce sujet... L'Université qui cherche à tous prix à te caser dans un bloc d'enseignements que tu ne souhaites pas (Tu voulais un cours sur la Littérature du Désespoir ? Dommage, je n'ai que de la poésie sur l'introspection du moi à te proposer, ça t'ira ?), l'ENT qui bloque depuis deux jours, les clôtures d'effectifs complètement hallucinantes...leopaul;3853001 a dit :L'ENT de mon université ne fonctionne toujours pas alors qu'hier sur mon iPhone j'ai réussi à me connecter. J'ai les nerfs qui lâchent là, surtout que je suis vraiment malade donc ce n'est pas le moment.
Si je n'arrive pas à avoir les cours que je veux, la secrétaire se souviendra de moi. Le système universitaire va finir par me tuer ...
Le poney, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! En tout cas l'an dernier j'en ai fait alors que je n'avais pas croisé un équidé depuis 7 ans, et ça a été comme sur des roulettes ! (ou sur des patteselynor;3853025 a dit :Après s'être foutu de la poire de ma soeur et de ses poneys pendant 10 ans j'ai envie de me remettre à l'équitation.
Mais bon 8 ans de non-pratique je crois que je suis revenue à zéro depuis bien longtemps![]()
).